![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 2003 |
Je vais sans doute aller serrer ma moto dans la prochaine semaine mais demain il est suposé faire soleil, donc je vais aller rouler.
Mon plan d'origine était partir direction Baie St-Paul - Clermont, mais l'offre de Secathor Vers le lac Mégantic est intéressante aussi. s'il y a des intéressés à aller Rider, j'attends vos votes. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 2003 |
bon, et bien puisque personne d'autre ne s'est manifesté, je me joint à toi. juste me dire a quel heure et ou on se rejoint. Je suis deja sur la rive sud.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma dernière course de la saison | RdKetchup | Videos | 11 | 15/09/2009 02h16 |
| cherche les videos de la dernière saison | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 11/11/2007 16h17 |
| 970$ De ticket Derniere journée dla saison!!! | BigMatt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 31/10/2006 10h00 |
| Dimanche 12 Oct R*D* R*I*(dernière de la saison) | EZJeff | Rides Quebec | 14 | 14/10/2003 11h42 |