![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Bonjours a tous, je c'est que pour plusieur vous avez rouler aujourd hui dans le jours.
Je part juste un tread si sa decide de rouler a soir ou demain dans le jours ou soir. Si ya des "krinker" faite signe on a rouler la semaine passer 3h00 le soir avec secathor, bien habiller aucun probleme!!!!!! Important je suis apprentis qui arrive sur les derniers miles :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
moi j'ai "failli" faire une belle ride ile-d'orléan et baie-st-paul ... MAIS ... ça faisait quelques semaines que je commençais à avoir des problèmes avec ma serrure de "tank à gaz" ... mais là en partant de chez nous (après avoir pris 10 minutes pour m'habiller chaudement et 5 minutes pour réchauffer la moto) j'arrête à la station d'essence des galeries... et "%?"$&*!*%*$% pu capable d'ouvrir ma tank
) ... je pense donc... à moins d'un miracle ... que c'est pas mal fini pour moi cette année...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
je me suis promenée vers portneuf en faisant un classique de la 138... pas trop froid, mais je suis partie tard, env 14 hrs.
une belle tite ride quand meme. Je pense la serrée au debut novembre, alors si vous pensez rider d'ici la, on se lache un call |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 2003 |
Finalement, moi je suis parti vers Charlevoix. Un beau 340 Km. bien habillé pas gelé sauf un peu des mains. Arrêté un peu à Baie St-Paul, monté diner à la Malbaie. J'ai ensuite fait le tour par la 362 et je suis allé faire la fameuse côte des Éboulements.
C'est vraiment de la côte. Le ti-vieu devant moi avec son TrailBlazer a tenu les brake tout le long. Y devait pu y en rester rendu en bas parce que j'ai eu une belle draft d'odeur de soudure tout le long...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride du 31 Mai 2009 | youngspoiler | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 01/06/2009 23h12 |
| ride le 5/5/2009? | mozart | Rides Trois-rivieres | 4 | 05/05/2009 20h22 |
| ride du 15 avril 2009 | lagamic | Photos | 25 | 19/04/2009 08h16 |
| ride rt 18/4/2009 | mozart | Rides Trois-rivieres | 4 | 18/04/2009 12h24 |