![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
C'est la fin de ma saison officiellement ... Comme sûrement plusieurs d'entre vous je vais pleurer quand je vais refermer la porte de l'entrepot qui me séparera de ma monture pour les prochains mois (s'il y en a qui se cherche encore une place d'entreposage a Quebec, je pense qu'il reste de la place)...
Pour les prochains mois je vais penser a ce que va être ma prochaine saison ... et imaginer mes petits voyages à venir ... Je prends les quelques minutes d'attention que vous m'accorder pour remercier ceux et celles qui m'ont accompagné lors de quelques rendonnés de groupe cette année. C'était très agréable. Mon temps est presque écoulé mais je prends les quelques secondes qu'il me reste pour remercier ba blonde pour m'avoir permis de profitez de cette passion qu'est la moto. Merci!! Faque c'est ça qui est ça ... Bon hibernation tout le monde ... A bientôt !!! .... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
L'hiver c'est le moment ou on joue sur nos bikes justement, qu'on fait des mods, qu'on fait des ajouts!
C'est le moment qu'on planifie les trajets a parcourir pour la saison d'après! C'pas une hibernation, mais une méditation! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
ouep bin d'accord....j'vais allez acheter un skid de boite de Kleenex au Club Price.....
![]() mais ça sera beaucoup moins pire vu que plusieurs font du snow ou du ski! alors nous de l'Estrie on va se faire des soirées à Bromont!!!! ![]() ![]() ![]() Bikeurs de Québec ou de Montréal vous êtes les bienvenus si vous passez dans l'coin! on en a jasé un brin dans Activités..."Histoire de passer l'temps"....histoire aussi de pas perdre de vue cette cool gang qu'est M4E! aux intéressés, surveillez le thread....va sûrment avoir des M4Eux sur les pentes! au plaisir de vous voir!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bin oui! C'est moi! | stif | Nouveaux membres / New members | 30 | 28/01/2009 20h36 |
| Bla Bla : C'est officiel!!! C'est la fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Carolyne | Bla Bla | 1524 | 18/07/2008 21h59 |
| Ça c'est de la pub! | Badaboom | Videos | 4 | 01/03/2005 00h21 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |