![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Merci a tous le monde avec qui jai rouler cette été pour une tite moyenne de 3000 kilo sur les temporaire ( pas assez rouler sauf ma job et mon horaire me fais juste rouler de soir)
Merci surtout a Secathor pour mavoir faite rouler a plusieur belle place dans ville de quebec et les environ ( 80% de mon kilo a ete faite avec toi) salutzovito pour etre venu me chercher a la maison pour ma premiere ride officiel de m4 au casse croute 66 et important davoir une tinque toujours pleine ( tu devrais tant souvenir hihihihihih) louim pour mon partenaire de temporaire avec qui jai rouler souvent cette été de soir sauf pas assez a mon gout ( on va etre libre lannée prochaine mon chum!!!!!!) a la ride de 12 motos autours de l'ile d'orleans ( premiere grosse ride de moto) et au autre aussi que je me souvient tres bien de vous sauf que sa ete juste une fois un gros MERCI merci merci L'année prochaine sera la liberter pour moi a 100% pu de temporaire et ma continuer a rouler mon mouton noir une bonne parti de la saison pour la vendre en fin de saison pour acheter un VFR ou un FZ1 yeah!!!!!!! Cest sur que ma continuer a venir ici souvent et organiser encore quelque ride pour connaitre de nouvelle personne et rouler avec de bon camarade quon a un beau point en commun LA MOTO a+ Keven |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Ça été un plaisir pour les qques rides que l'on a fait ensemble , je retourne me coucher dans ma tanière jusqu'au printemps ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ensemble Joe Rocket bleu, blanc et noir VENDU Merci !!! | tweety500 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 09/08/2009 19h47 |
| Suzuki Drz 400 SM 2008 noir VENDU merci | Dji | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 05/04/2009 07h52 |
| Bancs d'auto Sparco Torino noir ---VENDU Merci--- | Coolspot | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 07/02/2009 01h17 |
| Kawasaki Z750 2004 Noir **VENDU** MERCI M4E!!! | GG_GLI | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 29/03/2006 00h12 |
| Manteau ICON motorhead Noir XXL VENDU!!! merci! | Vassago | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 03/02/2005 12h28 |