![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Et bien voila, c'est fait.
Avec 26700km et quelque mètres, je peux dire que j'ai eu un belle été bien rempli en bonne compagnie. Merci a salutzovito pour nous avoir faire découvrir et redécouvrir des coin de notre région. Merci thibkevi d'avoir toujours été partant pour roulé Merci a Louim et caro1 d'avoir brulé du gaz avec moi Merci a Guillaume fz1 qui arrivait souvent en retard au point de rendez-vous Merci a d1rtw0rm, Jano, plat0es et tout les autres que j'ai oublié leur nom. Merci a toute la gang des autres régions avec qui j'ai eu la chance de rouler a l'occasion avec eux. On ce revois tous au printemps pour parcourir des kilometres et des kilometres.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
Ce fut un plaisr pour moi aussi de rouler avec tout ceux que tu as nommé... Moi j'ai pas encore remisé. Je suis allé faire une tite ride hier soir, environ 2 hrs, j'y suis allé encore ce matin au levé du soleil, sur le bld Champlain le long du fleuve c'était magnifique. Puis c'est certain que j'y retourne cette après midi, y faut que j'aille accompagner un collègue de travail. On va surement rouler ensemble l'an prochain, pis j'espère être bon pour mettre à l'agenda le Nouveau Brunswick...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Merci pour les remercimement, c'est réciproque envers tous les gens qui ont la moto comme passion. La mienne n'est pas encore serré, je fais des mini-tours proche du fleuve et l'île d'orléans. C'est rendu une question de jours je crois. Je croise plus (presque plus) de motocycliste sur les routes. La chasse prend le dessus avec l'automne qui est la.
Vivement l'hiver qui arrive je vais pouvoir réparer mon banc Mais j'ai encore plus hâte au printemps... :P Bonne journée a tous Jano |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: Fz1 |
bon bon ya mis son bike en hibernation. On se revoit l'an prochain de nouveaux sur les routes du québec. Ben heureux d'avoir rouler avec toi cet été.
Moé mon becik yé serré, ya pas encore de neige P.S. Quand j'arrive pas à l'heure, faut juste me laiser un ti dix minutes de plus |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
On se repose et on "remet ça" au printemps prochain !!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: Katana |
un plaisir pour moi aussi! Que de belle ride, bien accompagner 24000 km pour moi! Je voudrait tout d'abord remercier le chômage pour m'avoir permis de rouler tant de kilomètre
p.s. si y'en a qui veulent organiser dequoi cette hiver je suis partant, biere , drift ou meme ski,snow a++ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma moto est disparue... snif...snif... | ghizzz | Motosports / Sportbikes | 32 | 13/07/2004 18h44 |