![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Salut
Cé juste pour vous dire que la piste d'Accélération de Pont Rouge font leur pré-ouverture ce samedi 31 mai.... ya aussi les drags de rueles dimanche dans la journée Vous etes tous invité...j'y travaille jusqua ce que j'ai accoucher... J'espere qui va y avoir du monde |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
C'est a tous les samedis que les motos peuvent venir...
vous avez les times slips. www.dragpontrouge.com C'est la sortie 269 de l'autoroute 40...pas tres loin |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
On peut aller faire le 1/4 de mille en bike tout els samedi?? sa commence a quelle heure pi sa fini a quelle heure combien sa coute et ya tu ben du monde ki y vont pi on peut tu mettre du cash sur els courses???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
C'est un 1/4 de mille
Les motos viennent que les SAMEDI..Ca commence a 10h00 le matin. Tu peux mettre de l'Argent dans une courses mais cé entre toi et tes chums..la plupart ne font pas ca.. Ya des bourses a la fin quand tu t'inscris au Challenge.. J'ai accoucher le 9 juilet et j'y ai pas été depuis la mi-juin, j'y retourne le 16-17 aout..cé le programme CAmaro/Mustang..mais ya toujours des motos. Je suis barmaid par contre...pas dans les puits cheker le site www.dragpontrouge.com a bientot..vous viendrez me dire allo si vous venez ces date la |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pont J. Cartier à la loupe. | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/07/2007 13h13 |
| Drag Pont-rouge 25 aout 18H | SilverSM | Rides Quebec | 1 | 25/08/2004 14h04 |
| Mercredi le 4 aout -= Essaies Libre Pont-Rouge =- | Raceleader | Rides Quebec | 19 | 06/08/2004 13h02 |
| Drags à Pont rouge | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/06/2004 18h00 |