![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jadis un CBR900RR 1998 |
Bonjour aux Québécoises et aux Québécois,
Je suis maintenant établi à Québec pour de bon et je voulais savoir où se trouvent les routes qui ont de l'allure pour aller s'amuser? Je veux dire par là une route avec beaucoup de courbes, peu de lignes droites et de l'asphalte en bonne condition!!! J'ai trouvé à date la route entre Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et Shannon qui est vraiment la plus belle que j'ai faite, à la fois au Québec et dans la région de Québec. Où sont cachées les autres routes pas pire??? SVP, donnez-moi des endroits qui se font allez-retour avec une tank (environ 250 km allez-retour). Merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
La route de Tewksbury (371) est pas mal non plus. Elle part de Stoneham et se rend jusqu’à Valcartier. Beaucoup de belles courbes serrées mais un peu de bosses près de Valcartier.
Y a aussi la route qui monte au Lac Etchemin mais là c’est plus du type grandes courbes. Je cherche moi aussi mais y en a surement plein d'autres... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Si tu as le gout d'une ride un peu plus longue. Prend la 381
St-Urbain a La Baie.... c'est le chemin que je prend a toutes les fois que je vais au saguenay. Plein de courbe et plein de fun... le hic est que c'est a 45 min de québec... et que un allé retour va te prendre 4-5 heures. Mais la 381 est vraiment trippante... aussi, je n'ai jamais rencontré de police entre St-Urbain et (bon je me rappelles plus du nom des 2 villages avant La Baie) anyway, tu ne ride pas a 200 a cet endroit.... just try it, you will understand |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resoudre le probleme des routes du Quebec. | Babygirl | Blagues / Jokes | 11 | 09/03/2007 13h44 |
| Quelles sont vos routes préférées | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 19/10/2005 19h31 |
| NOUVELLE BÉBITTE sur les routes du québec | math | Photos | 31 | 02/03/2004 22h33 |
| Où sont les belles routes dans la région de Québec? | Cornio | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/10/2003 19h26 |
| OU sont les belles routes au Mont-Tremblant? | ninjagirl | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 07/06/2003 18h37 |