![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR .. |
avis au interesse ...la fds du 27 juin on irias faire un tour a trois-riviere avec probablement 1 dodo la bas .... danne moi votre reponse...on vous prendrais en passant ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Donc ça existe vraiment Trois-Rivière!
Moi qui croyait que c'était qu'une légende. Non sans blague, moi je suis toujours partant. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
et voila on va se ramasse une bonne tite gagne pis ste coup la on va pouvoir aller voir les tite fille ensemble on va alle voir si sont aussi belle qu ici
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
En passent des que vous avez la date que vous allé dessendre et bien on vas faire un ti party chez moi .......Hotdog,Hamberger sur le grill et en plus de la piscine fourni pour vous toussent
a l eau dans le parck en face |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
ok tout est cionfirme .... on part du lac st jean vendredi le 27 juin vers 1h pm pour se diriger vers trois-riviere....on revient samedi le lendemain dans la journee.....alors avis au interesse.....venez en grand nombres.... :P on vous prendra en passant
... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 24 | 25/08/2007 12h18 |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Quebec | 0 | 15/08/2007 16h54 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 03/06/2004 07h00 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/06/2004 07h55 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 15 | 27/06/2003 11h01 |