![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Ma blonde et moi partons pour Quebec ce dimanche le 13 Juillet.
Si y en a que ca interesserais de nous voir et de nous rencontrer vous pouvez me pager au (514) 302-4843. J'ai aucune idee si mon page marche par exemple a quebec On pourrais peut-etre faire une petite sortie On est en char... alors on peut pas se ''peter une p'tite ride'' Si y en a que ca interesse faite nous signe
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
On est de retour !!!
C'etait super le fun. On s'est amusé enormement. On a visité plein de place. On a couché dans des gites pis c'etait super ! (les dejeuners sont enorme On a quand meme depensé beaucoup de cash. On a visité les chutes montmorency... on a été sur grande allée .... vieux quebec... chateaux... vieux port... pis plein d'autres places. C'est tres beau Quebec. On va y retourner c'est sur En passant... merci beaucoup pour tous les invitations !! Mon page a pas arreté de sonner !!! (SARCASTIQUE !). A part Papakerro y a pas personne qui nous a invité ou qui a voulu nous rencontrer. Tres decu car on aurais aimé vous rencontrer.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Bien heureuse que vous ayez eu de belles vacances...et on a pas voulu déranger nos amoureux voyons!!!
On se serait senti comme une troisième roue sur un bécicke!!! Sans blague...vous avez eu du bon temps et c'est ce qui compte...Pis Mahmoud ..dis a ta blonde de pu te montrer les magasins d'ordi la prochaine fois comme ça tu vas pas aller te pluguer pendant des heures la dessus!!!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
On se promenais au centre-ville pis la ma blonde voit un de ces magasins cybercafé genre... si elle me l'aurais pas dis j'y serais pas allé mais fallais je m'assure que tout allais bien sur le forum apres ca on a continué a se promener dans les -c r i s s- de magasins
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Y'en as qui travaillent pendant que d'autres sont en vacances
D'un gars qui est vraiment jaloux! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI dimanche 15 juillet | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2007 13h06 |
| Ride dimanche 24 juillet ... | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 24/07/2005 15h11 |
| RI dimanche 25 juillet | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/07/2004 17h07 |
| RIDE aux USA ... dimanche 18 juillet RI/RI+ | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 20/07/2004 00h39 |
| RT-RI Dimanche 18 juillet | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 19/07/2004 19h54 |