![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4(2000) Jaune et Noir |
J'aimerais bien aller faire un tour de ville avant mon examne de moto qui est le Vendredi 16 Avril. Pour ceux qui sont accompagnateur et qui aimerais aller faire un petit tour de bike mardi ou jeudi soir, faite moi le savoir, j'apprécirais!!!
P.S.: Par e-mail ou mp Merci Muff |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 599 |
Désoler Muff!! Pas disponible jusqu'à vendredi. Mais, parcontre, je te souhaite bonne chance pour vendredi et surtout du beau temps! L'examen sur route, c'est une petite ballade ben relax!
Ils annoncent beau pour vendredi et samedi! Me semble que l'on serait dû pour une petite ride en gang! Bonne chance Muff! Redonnes des news!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Bonne chance muff!!! j'viens juste de penser que t probablement en examen drette la! alors lache pas mec! Vendredi prochain PM tu pensera a moi et mon frere
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'un accompagnateur ou plus(plus de fou plus de fun) | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/10/2007 00h02 |
| Accompagnateur (trice) pour cette fin de semaine | Marie-C | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 21/09/2007 16h56 |
| besoin d'un trailer 1 semaine | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/07/2007 10h29 |
| Belle surprise lors d'un trackday cette semaine | EZJeff | Photos | 25 | 18/03/2007 13h14 |
| besoin d'un accompagnateur | tine1981 | Nouveaux membres / New members | 5 | 29/05/2006 13h28 |