![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 599 |
Je pense que mon post à été effacé!
Ok, on se rejoind au Tim Horton sur Hamel vers 13:30. personne qui avait répondu -Racelaeder -sa blonde -2-3 de ses potes -Motts avec son pote vont passer nous voir au Tim -Pis moi-même D'autre interressé! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Quossé que ça vous prends de plus! Il faut beau soleil, c'est pas trop froid! On va avoir un ride le fun! Pis sirotté un cappuchino glacé!
Let's go! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Yamaha FZ1 2003 Grise |
Salut Pat,
J'me demandais si tu avais eu bin du monde? Quand j'ai vu ca a matin j'ai failli y aller mais mon oncle m'a callé (j'ai besoin d'un accompagnateur -- pour 2 jours encore) pour aller faire une tite ride. J'espère que ta eu du fun quand même. On se reprend pour les prochaines fois alors que je n'aurai pas besoin d'accompagnateur!! rawr |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
rawrFZ1
Ben on était 3 motos, Racelaeder et sa blonde en backseat, son pote pis moi-même. On est allé faire un tour sur Grande-Allée pis ensuite sur la 138 jusqu'au Mont Ste-Anne. Ce fut une belle petite ride. T'aurais dû poster avant je serai allé te chercher! On se reprend pour une prochaine! Bonne chance pour ton permis! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
c'est plate je ne pouvais pas y aller. J'ai rouler ce matin, mais malgré le bel après-midi que l'on a eu, je pouvais pas me libérer. On se reprendra.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda CBR 929 2001 |
Désolé Pat, je vais me joindre à vous les prochaines fois. Ajourd'hui j'ai rider avec mon père pis une couple d'autre custom. Ça lui fais toujours plaisir quant je ride avec lui, fack je pouvais pas dire non, hehe!!
Entk, j'ai jamais rider encore avec vous à m4e, j'ai bin hate de rider avec vous autre!!! A+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Ouais c'est vrai! J'ai oublié ta présence au rendez-vous! Mes plus plattes excuses! R1Eater était au Tim Horton, mais des oubligations familliale ont fait en sorte que tu pouvais pas rouler avec nous autres!
haa! La vie de famille! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pas de trouble TazB6 et GilleZ! On se reprends pour une prochaine ride!
L'été commence et la saison est jeune! On va s'en promettre une bonne! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ri dimanche 27 avril depart midi **cancellé** | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 27/04/2008 12h36 |
| Ride Vendredi Samedi Dimanche 18-19-20 Avril | Roxie | Rides Outaouais | 23 | 21/04/2008 00h16 |
| ride dimanche(30 avril)(résumé) | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 8 | 02/05/2006 07h49 |
| Ride dimanche 30 avril sherbrooke | Duchick | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 27/04/2006 23h04 |