![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
est ce qu×il y a des gens qui vons rider en fds??? moi en mon frere nous parlions d'aller faire une tite ride
Samedi .. Ensoleillé. Minimum 2. Maximum 5. Dimanche .. Ensoleillé. Minimum moins 8. Maximum 11. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Oubli ca le Lac .. J'ai été chercher ma moto a Chicoutimi la fin de semaine passé et je suis remonté dimanche. Batard qui fesait frett dans le parc des laurentides .. A l'étape c'était malade !
pas conseillé pour tout suite !! Check la météo du parc avant !! = http://meteomedia.com/Bulletins/parc...s/CAQC0837.htm MOttS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
je crois que je suis le seul dans la régions de qc a être crinquer a rider... :P :P
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
parfait.... il reste a déterminer la date, la direction qu'on prend et l'endroit? ou tu reste a Lévis???
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
vue que personne ne répondait.. j'ai prit l'innisiative... Dimanche nous pourrions nous rejoindre au Tim Horton sur Hamel... apres direction Iles d'orléans faire le tour. ( a moin qu'il y ait de meilleurs idées) une tite R T ... reste a savoir qui embarque.. et a quel heures
météo : Samedi .. Alternance de soleil et de nuages. 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 1. Maximum 5. Dimanche .. Ensoleillé. Minimum moins 2. Maximum 12. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 |
J'ai fait le tours de L'iles dimanche passer, c'etais OK ils on enlever le sable mais c long impeut faire le tours quand ca roule a 60km/h le dimanche
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| Billard mercredi 28 mars, allons-nous voir des motos ? | Dady | Activités / Activities | 39 | 30/03/2007 02h10 |
| Nous sommes samedi, donc...."allons au bois " | HellCrow | Blagues / Jokes | 5 | 05/03/2007 19h07 |
| Enigme #26....allons du bon pas.....***Réponse*** | MrHappy | Blagues / Jokes | 5 | 10/03/2005 01h35 |