![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 599 |
Heee... me semble que ça fait un maudit bon boute que j'ai pas vue une ride dans cette section!?! Il reste plus de bikers à Québec!?!
Vous faites quoi!?! lundi et mardi! Il y a des partants pour une ride! Vous êtes où?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() |
snif snif mon bike est pas réparé. Y pisse l'huile a brake. Ca devrait être réglé cette semaine. Cé ca qui arrive quand t'as un bike de pauvre, tu passes plus de temps a le réparer qu'a rouler avec.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Chu encore vivant Pat. Mais avec la belle température des derniers jours, metton que ca la été assez tranquille.
Aujourd'hui je vais rider un peu, je dois aller faire arranger k'ke chose sur mon bike ( ou je l'ai acheté ). Mais Lundi ou Mardi soir si y fait beau, pas de trouble i'm in. Je suis par contre seulement disponible a partir de 20:00. Ciao |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moiu chu aller rider today dans les équerres... aller voir ou mon frere ces rapper le genoux..
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
je suis toujours la....mais je ride pas souvent ces temps-ci. Y'a des possibilités pour cette après-midi. Je te le laisse savoir. toi tes dispo sont quoi
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 599 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TOUT LE MONDE À QUEBEC!! | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 18/05/2007 16h42 |
| Encore du monde stupide | Tessier | Blagues / Jokes | 2 | 06/07/2006 11h50 |
| Hello tout le monde. Encore un nouveau.... | Blade29 | Nouveaux membres / New members | 40 | 25/08/2005 16h15 |
| ya tu encore du monde kyon pas serré leur moto | cdrik | Rides Quebec | 11 | 21/10/2004 21h07 |
| Monde de Québec et environ... | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 46 | 28/08/2004 15h09 |