![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 599 |
Salut Silver954! Moi pis GreenBug on va trainer au circuit Ste-croix samedi pour voir de quoi ça l'air les essais libres! Si ça te tentes de te joindre à nous! T'es le bienvenue! 12:30 au Ultramar à St-Nicolas!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona 600 |
rouler sur la track a Ste-Croix, c est queck chose, je suis alle suivre le cours ADL pro moto, m a vous dire que j en ai eu pour mon argent, j ai l intention de retourner pour les essais libre mais en fin de semaine je peut pas mais des que je peut j y retourne. Pis le cours je le conseille a tout le monde, les prof savent ou y vont pis pas a peut pres. En tk bonne ride pis si vous pogne pas la piqure en voyant tourner du monde sur le circuit ben embarquez pis la vous allez la poigner.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pis Silver954. Tu as eu du monde au Tim Horton?
Je sais pas trop ce que fait la gang de Qc!?! Peut-être la mauvaise température que l'on a eu depuis les derniers jours, mais on semble parti pour du beau temps à partir de mardi! On garde espoir! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Speed4. Si tu vas faire des essais libre à Ste-Croix! J'espère que tu as poster! Ça l'air vraiment le fun! Sauf que la piste semble un brim maganée! Mais c'est mieux de speeder là dessus que les routes! Redonne des news si tu y vas!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Moi Green bug m'as laissé un message! J'ai passé proche aller avec vous autre mais je suis en pleine rénovation!! J'ai posé de la céramique en fds alors ca coupe un peu mon temp pour rider! On se reprendra les mec
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
on etais juste 2 ms kel belle ride on a fais on est monté a riviere du loup par la 132 .....
next time wake up la gang de quebec!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos ride samedi 16 juillet | phonkyd | Photos | 18 | 21/07/2005 13h32 |
| Ride RI samedi 16 juillet** (ANNULER)** | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 15/07/2005 11h32 |
| Ride RT ++ Samedi 2 juillet | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 02/07/2005 14h06 |
| Ride Triste - Samedi 10 Juillet | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 10/07/2004 14h40 |
| Ride samedi 10 juillet -- RT -- | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/07/2004 17h09 |