![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Pont Rouge font une soiré d'essaie libre de 18h30 a 22h30 avis au interessé moi je suis en vacance je vais etre la c'est sur
En passant le gars de quebec street racing va etre la avec sa gang et il nous a offert de nous filmer pour cette soiré (une camera au depart une a l'arrivé et une autre en plein centre de la piste il fait le montage et tout et il va nous l'envoyer) donc faudrait essayer d'y aller en gang ca serait pas pire . Qu'en pensez-vous ?????? J'y serai avec la gang de Quebecmotos.com @+ Edit : Ca coute environ 10 - 20$ pour la soiree. Pas cher pour s'énervé en sécurité. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
té tu sur qui ouvre!!!
cé mon boss Jacques Lebel...et on descend pas la semaine..juste la fds.. anyway...je travaille avec a soir..ma lui rapeller...desfois..yé ben lunatic cé bord!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
BON bien cé plate de vous décevoir..mais ya rien pour les motos
oui ya bel et bien des essaies libre mais cé QSR qui organise ca..et c'est juste pour les voitures... M.Lebel ne veut pas en faire la semaine car il a sa vie ici a montreal..mais QSR les a achalé pour en faire un seul mercredi.... Donc Racerleader..cheke té PM je te shoot le e-mail de mon boss si tu veux avoir de plus ample renseignement... mais il n'y aura aucune moto d'Accepter a cette journée la..seulement des voitures je sais que QSR font la promotions pour les motos et 4 roues..mais je lui ai envoyé un e-mail pour leur dire de rectifié la situation d'ici lundi... désolé les boys |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
C'est libre cette soirée .. les motos ont le droit ...
C'est comme à tout les dimanches ... C'est pas des journées motos mais ont peut y aller sans problème ... Moi j'ai su ca de la fille du boss de la piste de Pont-Rouge |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essaies libre 6 aout st-eustache | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 03/08/2006 11h53 |
| essaies libre fds du 2-3 octobre | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 30/10/2004 17h58 |
| Drag Pont-rouge 25 aout 18H | SilverSM | Rides Quebec | 1 | 25/08/2004 14h04 |
| Drags à Pont rouge | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/06/2004 18h00 |
| 16-17 aout a la piste de Pont Rouge | GirlyGirlF3 | Rides Quebec | 7 | 07/08/2003 11h54 |