![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Suite à un post que j'ai fait dans la section générale Location de moto pour les apprentis plustôt cette semaine. Je commence à envisagé cette possibilité.
La première chose, il faut que je me trouve un accompagnateur qui acceptera les exigences suivantes : Venir avec moi chez SM SPORT à Loretteville pour louer la moto, signer comme quoi il m'accompagnera tout au long de la location, me faire visiter la belle région de Québec pendant la journé et me raccompagné pour rendre la moto. Si jamais il y à quelqu'un de la région qui à envie de devenir mon accompagnateur pour la journée, nous conviendrons ensemble de la date. Enfin il ne me restera qu'a choisir la moto que je louerai... mais je trouve que le choix est assez limité pour un apprenti... il me semble que c'est toutes de la "grosse" moto. -Yamaha YZF R-6 -Honda VFR800cc -Suzuki GSX-R 1000 -Yamaha YZF R-1 Alors, est-ce que l'idée tente à un d'entre-vous????
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 599 |
Humm! C'est biz ton affaire un brin! Il te faut un accompagnateur pour signer le bike pour la journée! Ça implique quelque chose de légal??
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Non rien du tout... C'est simplement pour être certain de ne pas laisser des apprenti partir tu seul avec un bike.
Ceci dit, j'ai finallement trouvé un accompagnateur. On décolera samedi matin de québec direction Charlevoix. :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecole de pilotage dans région de québec genre fast ? | fredzx11rr | Rides Quebec | 3 | 12/01/2008 19h53 |
| Besoin d'un photographe dans la région de Québec | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/11/2007 21h33 |
| shop pocket bike region de quebec | pocket_biker | Pocket Bikes | 2 | 17/07/2006 08h12 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| Où sont les belles routes dans la région de Québec? | Cornio | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/10/2003 19h26 |