![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx9r |
Samedi le 25 on sen va rider a jonquière pour les interesser.
Partance de sorel a 9-00. direction trois riviere ( on peut passer prendre du monde la bas) quebec (ici aussi on peut prendre du monde) parc des laurentides chicoutimi jonquiere. Alors pour les interesser, sa sera une RI Ya deja, 5-6 de mes chums deja confirmer, alors plus quon est de monde plus c'est lfun! reecriver moi si sa vous interesse! Bonne fin de journee a tous! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsxr 1000 K6 |
Salut tout le monde je suis moi meme de chicoutimi, j'aimerais si possible avoir des news a se sujet je peu vous guider dans se majestueux royaumes si sa vous dit Beep.Beep
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ri direction jonquiere 25 sept | dave18mo | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 21/09/2004 13h17 |
| RI direction jonquiere 25 sept | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/09/2004 11h37 |
| direction qc en fds ... | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 03/06/2004 16h08 |
| Direction | Yanick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/07/2003 09h58 |
| amortisseur de direction | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 24/05/2003 22h00 |