![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Virago 535 1995 |
Salut !
Je viens d'avoir mon apprenti 6A et ma moto m'attends dans la cour...j'ai juste pas grand monde dans la région avec qui rouler. J'aimerais bien avoir quelqu'un de mon coin avec qui partir faire quelques virées, question de rouler un peu avant que l'hiver arrive. Voici mes critères: 1-Tu dois avoir ton permis depuis au moins 2 ans 2-On doit forcément partir de chez moi et arriver chez moi. Je suis dans le coin de Limoilou 3-Je veux du monde patient - je n'ai pas le gout de me planter ou de patiner a essayer de suivre du monde qui ne pense qu'à rouler le plus vite possible. A part ca, ton sexe, age, statut social, familial etc etc n'a aucune importance - je veux juste rouler, c'est tout ! Laissez-un mot a thibodeaurama@hotmail.com si ca vous interesse - notez que je suis surtout disponible du samedi au lundi, pm et soirée plus quelques après-midis de semaine. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
JE TE CONSEIL D'AFFICHER TON POST SUR LE SITE DE : QUEBECMOTOS.COM. C'EST UN SITE DE MOTO DE QUÉBEC. TU TROUVERAS SUREMENT PLUS DE GENS DANS CE COIN `LÀ....
JE SUIS DE LA RIVE SUD DE QUÉBEC.... MAIS PAS ENCORE SON PERMIS... ÇA IRA À DEMAIN PROBABLEMENT.... À MOINS D'UNE GAUCHERIE EXTRÊME DE MA PART ! MYRIANE |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un partenaire pour rally navigation | Charlybrown | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 03/03/2008 08h57 |
| shop pocket bike region de quebec | pocket_biker | Pocket Bikes | 2 | 17/07/2006 08h12 |
| Recherche partenaire de moto, région de Québec | Crapulax | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/09/2005 02h11 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |