![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 750F 97 |
Je sais pas pour vous mais moi je n'ai pas grand monde avec qui ridé donc si ya du monde qui son intéressé a allé viraillé un peu partout sauf sur grande allé un vendredi soir :P
J'ai bien hate de voir vos reply |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Sais-tu je suis bien d'accord avec toi !
Il me semble que l'an passé, il y avait pleins de rides un partout dans la province, mais à date c'est plutôt mort....bof on va blâmer la température |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
ont est un autres site de québec... tous les rides s,organise a cette endroit... quebecmotos.com
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quand les vacances de la construction cette année?? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/03/2008 01h54 |
| ya beaucoup de bebitte cette année! | ti-cul | Motosports / Sportbikes | 15 | 27/06/2006 08h31 |
| Assurance cette année | Twister750 | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/08/2005 13h19 |
| Qui sera le roi du kilométrage cette année ? | Kurdy | Sondages / Polls | 83 | 31/03/2005 08h27 |
| Il y a des gens qui déménagent cette année? | pistolio | Autre (À vendre ou recherché) | 15 | 01/02/2005 15h27 |