![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
buenos ,
les bikers-euses de québec ; je parlais avec un gars de québec l autre jour du Route 66 les mardis soirs , et ils me disaient que cette saison , la police a serrer la vis au bikers ... selon ses oui-dires ,ils sont tres présent a cette renconte les mardis et s en donnent a coeur joie a donner des tickets a ceux qui sont pas réglos... du genre ; mufflers et tout ce qui est modifié .... il pousse un peu ??? ou bien , ils sont vraiment plus gossant cette saison ?? je vais régulierement a québec en bike depuis bien des années sans m etre fait achaler pour quoi que ce soit ... je voulais juste avoir une idée parce que je monte passer la derniere semaine d aout a québec justement votre feedback va me dire si je monte; en slip-ons ou en version; bone-stock merci a l avance de votre feedback
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Je passe pas mal de temps par ici (Québec), j'y suis en ce moment d'ailleurs.
Je dis pas que c'est impossible mais, pas entendu parler de ça, pour le moment. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vmax 1200 |
oui, j'ai constaté ca au route 66 que les policiers sont la les mardi soir.
et jusqua date , j'ai vu 3 gars se faire colé un ticket , et ds les 3 cas ils le meritait. j'y vais souvent au route 66 et je n'ai jamais eu de ticket. les réglements et lois existe pour tout le monde. assez simple de pas avoir de ticket , suffit de suivre les regles. et je me sent pas un ticoun pour autant. moi les HD et custum japonaise avec des strait pipe, j'ai ben de la misere avec ca. ceux qui parte sur le wheel ds le trafic, j'ai de la misere avec ca. quand le troisieme voisin passe ds la rue a minuit avec son HD strait pipe. meme si il roule pas vite , ca fait un bruit d'enfer, ca réveille la moitié du quartier. vous me direr que j'ai pas de couille , peut etre vous aurez raison , mais le gars qui passe ds ma rue avec son HD strait pipe, est un "hells angel" un vrai |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
merci du feedback ,
c était pas mal mon idée la dessus aussi faut juste agir avec une dose de gros bon-sens |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est-ce juste moi ou ??? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 08/01/2007 23h40 |
| juste un DRZ | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 18/12/2006 19h36 |
| Ctu juste moi ou... ? | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 95 | 23/09/2006 07h52 |
| wow!! juste wow | beru80 | Videos | 13 | 08/02/2006 09h15 |
| j'aurais bien sorti juste un peu | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 10/07/2005 13h12 |