![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 (mais envisage custom) |
Salut,
yen a qui sont passé là? Je voudrait savoir si c'est des chemins pas pire ou a éviter. J'veux aller rouler là cette semaine... si il peut faire un temps pas pire! Merci, PhB |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
La route 381 passe par le parc des grands jardins. C'est une route avec une superbe vue. L'an passé j'ai passé et il me semble que sur la moitié du trajet, le chemin est passable (6/10) et l'autre partie est bien correct. Un 10/10 pour le scenic!
La 170 je l'ai jamais pris... mais a ta place je passerais par la 172 avec un arret a ste-rose du Nord... la 172 est une route vraiment pour les motos. Bonne Ride! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
la 381 je les faite v'là une couple d'année.
j'ai bien aimé....tu vas pas le regretter 170 c'est le chemin du parc ça???si oui c'est pas pire. j'vais checker pour la 172..beaucoup de courbes rosajer? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
la 170 c'est la route qui part de st-siméon et qui monte a la baie .. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
La 169 c'est la jonction dans le parc Jacques Cartier un peu apres l'Étape.
La 389 tu passes dans le parc des grands jardins... va voir sur le site www.sepaq.com pour avoir quelques images. Il y a un arret aussi au lac des ha-ha!... un autre splendide vue. J'avais dormie dans un B&B au saguenay et le proprio m'avait suggerer plus la 172 que la 170. A Ste-Rose du nord tu fais un ptit arrêt et tu peux avoir une vue superbe du fjord du saguenay. (un ptit village de 50 habitant genre)... petit détour de 10 min. Faire la 389 + la 172 a partir de québec je dirais un bon 600 km... mais c'est à faire! Tu prends la 362 en revenant et tu es au paradis! Bon assez parler... quand on part?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Très belle route que la 172, plusieurs belles courbes et surface de la route meilleure que la 170. La 381 aussi est bien mais l'asphalte est assez endommagé par endroit, même s'il y a eu des sections de repavées l'an passé. Mais le paysage est très beau lorsqu'on va de Ferland-Boileau à St-Urbain.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: VFR800 (mais envisage custom) |
Thanks les boys!
Manque juste des belle journée! Ouais j'm'étais fait dire de faire attention pour le climat dans le coin du parc! Y doivent encore faire du ski-doo J'me promet ca la 172 cette semaine! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
On l'a fait l'année passée, moi et Sunday avec mini-Lewis en backseat. Je suis même prêt à donner un 11/10 pour le scenic 175, c'est tout l'temps plein de monde, de popo, pis ça va être toff cet été avec le chantier. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| route 233? | Naby | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 24/05/2006 21h26 |
| Route 347 ?? | Marc 'Ducati' Monster | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/06/2005 20h30 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |