![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
t'es allé où finalement ?
Jackman, skohegan ? PLus loin ? Je travaille tout les jours de semaine, mais on aura la chance de rouler ensemble c'est certain ! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Citation:
En gros j'ai pris la 204 jusqu'a Lac-mégantic, woburn, Lenoxville, drummondville, pierreville, nicolet, trois-rivieres, louiseville (ma blonde reste là) Mais je compte bien aller aux states un moment donnée... les plus belles routes et les beaux paysage en vaut le détour. C'est ma derniere semaine de congé avant le retour à l'école durant l'été... alors durant la semaine je vais être dispo pour des rides surtout le samedi. Au plaisir de rouler avec vous!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Repsol CBR1000 |
Allo Myriane,
Moi c'est Kodik, je demeure à Cap-Rouge. Je suis nouveau sur le site et je me cherche de la compagnie pour rider en gang cet été. Ce serait cool que tu penses à moi à ta prochaine ride en gang ! By |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi 18 avril RT | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 19/04/2006 19h05 |
| Mardi 30 | Dady | Activités / Activities | 24 | 27/09/2005 09h15 |
| Mardi Soir | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 16/06/2004 00h15 |
| RT mardi fin de soirer mtl | Stekino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/06/2004 20h37 |
| *R.I* Mardi 18 Novembre.... | BEBITES | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 18/11/2003 22h19 |