![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Allez gang de peureux... toujours personne. Il annonce beau demain apres 5 jours de pluie... je tiens plus sur place moi y faut que je ride!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: YAMAHA WARRIOR 1700cc |
moi je vais surement aller faire un tour en début de soirée genre départ a 18 heure jusqu a ce qu il fasse froid je vais dans le coin de quebec surement a moin qu il fasse trop froid déja a 18 heure ( apres la job)mon départ se fait de pont rouge si tu vient dans le coin y a pas de probleme a condition que ce soit une ride tranquille les route sont a chier a beaucoup d endroit et pas de full face cé froit pas mal a ce temps si...donne moi des news a +++
Tango |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
tango07, merci quand même mais je crois que rendu a cette heure là... je risque d'être plus sur la rive sud... peut-etre une autre fois
Je suis dispo toute la journée pour faire entre 200-600 km en R-T, R-I ou R-S! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
ok pas de probleme rosajer on se reprend une autre fois et pour la journée je ne peut pas le travail oblige ... m as lacher ca cte job là hihihi lolllll
Tango |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: VFR800 (mais envisage custom) |
Moi je veux p-e aller dans le coin de la Beauce...
Qu'est-ce que tu veux dire avec tes R-I...? Je suis un nouveau "forumeux" Pis une nouveau motocycliste aussi! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
RT=randonnée tranquille
RI=randonnée intermédiaire RS=randonnée sportive RE= randonnée extreme ... si je me fit a ton commantaire la RT serais approprié roulez bien !!! Tango |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Bon bien désolé les boys, 10h15... no news... je part aux states. Un peu frisquet mais ça va surement se réchauffer!
a+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi 18 avril RT | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 19/04/2006 19h05 |
| Mardi 30 | Dady | Activités / Activities | 24 | 27/09/2005 09h15 |
| Mardi Soir | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 16/06/2004 00h15 |
| RT mardi fin de soirer mtl | Stekino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/06/2004 20h37 |
| *R.I* Mardi 18 Novembre.... | BEBITES | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 18/11/2003 22h19 |