![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda vfr 750 |
Allo
Y-a-t-il des personnes en congé ce jour ou ce soir pour une ride,mon examen sur la route a saaq est mercredi? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'ai pas touché a ma moto depuis vendredi, et je sais pas quand j'vais avoir le temps dans faires
si j'me trouve un lousse j'tenvoie un mp |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
chu diponible je suis en vacance a quebec chez mes parents.j'ai apporté ma moto et je peux accompagné.je revienderai voir mercredi matina mon réveille j'espere que je ferais pas la grace matiné la il est une heure du matin hihi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur semaine 21-24 avril jour Longueuil | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 13h57 |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| Cherche accompagnateur: mtl->vieux-port chaque jour | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/08/2004 01h22 |
| cherche accompagnateur pour une ride **cancellé** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2004 14h50 |
| Cherche accompagnateur pour ride a Cowansville.. | ScoobyDoo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 30/06/2004 02h28 |