![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 |
Salut tout le monde!
Samedi prochain..une ride à Québec ça vous tente?? Sherbrooke -> Quebec -> Trois-Rivières -> Sherbrooke J'suis aller voir CAA pour une itinéraire possible...Voici ce qu'ils suggèrent. de Sherbrooke 112 et 171 pour se rendre à Québec (en passant par Thetford Mines et Ste-Marie) de Quebec 138 pour se rendre à Trois-rivières (ça longe le fleuve sur le cote nord) de Trois-Rivièves 55 et 161 pour se rendre à Victoriaville de Victriaville 116 et 143 pour le retour (en passant par danville) Sur la map, ça dessine un beau triangle en forme d'Afrique lol mais cest vrai. Pour les repas ...je suggère qu'on dine à québec (genre sur Grande-Allée) pis qu'on soupe à 3-riv ou victo...jsuis ouverte à tous vous propositions...que ce soit sur le choix de route...de resto ou arrêt...yannonce pas super chaud en fds (17 avec éclaircies) mais vu que yannonce de la pluie la fds d'après, jveux pas prendre de chance.. Entk ca risque d'être le fun pareil..jvous lance lidée.. j'espère vous voir en grande nombre..J'encourage beaucoup les femmes à venir!! comme ca jserais pas la seule lol Répondais moi si ca vous intéresse..ou peut-être Au plaisir de rouler à vos côtés! Saraxx Bikergirl_r6@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 24 | 25/08/2007 12h18 |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/08/2007 22h29 |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Trois-rivieres | 0 | 15/08/2007 16h55 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 15 | 27/06/2003 11h01 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Quebec | 10 | 27/06/2003 11h00 |