![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: FZ6 |
Je suis un apprenti de Mtl en visite dans sa famille à Québec pis j'ai le
gout de rider. Google Map de la 367 -Départ à 13h00 (négociable) du Esso à la sortie Le Gendre de la 40. -Si je n'ai pas de confirmation je n'y vais pas car je suis apprenti. -envoyez moi un MP ou mon cell: 514-516-7628 (pas un longue distance car je suis a Québec présentement) SVP abrèger mes souffrances... J'VEUX RIDER !!!!!!!!!!!!!!! PS: j'ai 3000 KM dans le corps, donc le RT est négociable pour du RT+, ou du RI-
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: FZ6 |
Bon ben, ca l'air que je vais aller perdre mon après-midi au cinéma...
si y'en a qui roule demain (samedi) envoyer moi un MP... Sniff, Sniff |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 500 EX |
Pour les fois que quelqu'un sur le site propose une ride à Québec
Je travaille et de toute façon je suis aussi apprenti... C'est plate toujours attendre quelqu'un pour rider Bonne après-midi pareil |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 18
![]() Moto: ex500 97 |
C'est le fun comme route ça, mais je préfère comme ça:
Route alternative Google Map de la 367 C'est une belle route en Shannon et Ste-Catherine, sinueux et la route est pas magané. Mais désolé, je peux pas y aller Mon bike est sur le cul, ça fait pas 2 ans que j'ai mon permis et demain je "garde" le petit. C'est de valeur car j'habite à 30 secondes du Esso, si tu rinces ton moteur je vais l'entendre de chez nous Essaye sur http://www.quebecmotos.com/forum tu vas peut-être trouver quelqu'un. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI cet après-midi rive-sud de Mtl ? | Slingky | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/10/2007 14h56 |
| Après-midi... | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 26/04/2007 21h33 |
| RE 24 Mai après midi | Alex Hudon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 25/05/2006 14h56 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| La 347 cet après-midi (jeudi le 16) ??? | Born2bWild- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 16/09/2004 15h05 |