![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Allô, si vous voulez vous joindre à nous, contactez moi par MP
Bonjour les amis ! Nous vous invitons à venir souper avec notre ami Phil "WoodRider" lundi soir....demain le 28 avril. NOus irons souper au : Boston Pizza - www.bostonpizza.com 4500 Boulevard Des Gradins, Québec - (41 Je réserverai pour notre groupe une dizaine de places. LA réservation est à mon nom . Myriane La réservation est du côté Bar, donc si on veut on pourra aussi voir le match ! On a hâte de vous voir ! Myriane et Rémy |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Ouais ! mais tout le monde présent était de qualité ! lollll
Et mon chum toujours en arrière du kodak.... Je comprends maintenant pourquoi il s'improvise photographe ! lollll Au départ nous voulion , moi et mon copain, aller le rencontrer et c'est ce qui est arrivé. PAs grave, y parraît que qunad on va descendre vous voir au bike night le cornet est gratuit ! lollll |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fete Woodrider. | Mr.Bean | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 21/04/2008 17h18 |
| Bonne Fete woodrider | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 23/04/2007 14h38 |
| ride 4a8pm dans lanaudiere avec souper terrasse | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/06/2006 08h06 |
| [RT++ avec RA] - 13 Septembre 2005 - Après souper (ANNULÉ) | HellCrow | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/09/2005 10h08 |
| Souper avec Gollum!!! | Makiavel | Photos | 16 | 25/05/2004 18h10 |