![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Le malheur en laissant son cerveau à la maison c'est que tu impose ton risque aux autres. Exactement le genre de comportement qui donne raison à la SAAQ.
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Je me demande bien pourquoi la Saaq nous blame... certaines personne sont en cause et d'autre non, si tous les riders serait conscient des autres on ne se retrouverais pas a payer 1200$ de plaque dans trois ans! Bonne ride quand meme...
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
[quote=Barry;716627]R*E* sera pour Randonné EXTREME
Lorsqu'une ride de ce genre est organisée, le but est de rouler très agressivement, à des vitesses souvent très excessives. A vos risques et périls ! (accident, tickets, etc...). Vitesse ligne droite: Aucune limite Vitesse en courbe: Aucune limite Stunts: Aucune limite Type de pilote: Fous (pour ceux qui laisse leur cerveau à la maison) Avec le genre de post que tu fais Barry si tu frappe quelqu'un de mon entourage soit sur de pas te retrouvé proche .Facke si té de Quebec prend donc pas de chance de venir icitte . ![]() Estie qui as des sans génies ! |
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
avez vous faites des recherches sur ceux qui sont plus a risque de faire des accidents ??? se ne sont pas ceux qui font des nieserie en bike(ce que la saaq essaie de vous rentrer dans la tete!!!) plus de 80% des bike impliqué dans des accidents ne sont pas responsable (la seul chose qu'on entend parler dans les medias c le fou en bike ;mais ce n'est pas cela le probleme!!!) dites ce que vous voulez sur les augementations de la saaq mais informez-vous !!! pis pour tes chummy que tu as si peur que je frappe trouve moi 3 accidents qu'un racer a tué des pasager dans un char !!! mon bike pese 400lbs (et je le repete ce texte ;
R*E* sera pour Randonné EXTREME Lorsqu'une ride de ce genre est organisée, le but est de rouler très agressivement, à des vitesses souvent très excessives. A vos risques et périls ! (accident, tickets, etc...). Vitesse ligne droite: Aucune limite Vitesse en courbe: Aucune limite Stunts: Aucune limite Type de pilote: Fous (pour ceux qui laisse leur cerveau à la maison) je ne l'ai pas écrit je l'ai pris sur le site!!! |
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
[quote=ZPOWER;717571]
Citation:
Y'a pas mal moins de risques dans ce type de ride annoncée très clairement que qqun qui annonce une RT ou une RI où il y a 20% de p'tits nouveaux qui s'y plantent pcq ça roule RE ... Dernière modification par SVIE ; 08/08/2008 à 20h48 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Oui c'est bien de l'annoncer en tant que tel mais a mon avis ca n'a pas sa place sur les routes du Québec un R*E.
On s'entend que R*E ca ressemble a ca: YouTube - Greek Bikers Mountain Ride part.3/3 Je voudrais pas voir de ca sur les routes du québec. |
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
le gars affiche ses couleurs il donne l'heure juste de se qu'il va faire pour ne pas se retrouvé avec des apprentis qui se sur-évaluent ! Ride Extreme fait parti des choix de ride sur le site ! il y a et aura toujours des extremistes...
maintenent je croix moi aussi avec les dernier incident mortels qu'on a u ,et les nouvelle lois sur la vitesses que s'est innaproprié! mon ptit conseil serai d'aller rouller avec le monde et tu va finir par tombé sur ceux qui roulle sportif mais proprement! ps:faire MTL ,QC sur la 20 dans le tapis s'est assé ennuyant.... non? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Joueurs Nfs Most Wanted | MartCbr66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/01/2007 17h30 |
| GSXR 1986-87 wanted | katanarama | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/01/2007 01h34 |
| **now hiring** employes wanted! | chip7 | Blagues / Jokes | 2 | 09/05/2006 18h06 |
| wanted pour mon 636 2006 | ld1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/04/2006 19h50 |
| Parts Wanted ZX-9R | zx9r-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/12/2005 21h45 |