![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
ouin cé 55 minute a regardé sont aiguille a gaz descendre !
Le gars débarque ici comme un témoin de jérola qui sonne a votre porte ... ont fait koi normalement avec ca ? Barry si tu est vraiment sérieux avec ta ride RE de soir apres 10hrs fait la donc tout seul ta crisss de ride comme ca tu mettra pas la vie des gens en jeux ... |
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
J'arrive mal à comprendre comment le fait d'annoncer son intention de commettre un acte criminel peut-être considéré comme un acte de courage...
On regrette parfois l'anonymat du Web. |
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
Okkkkkkk, close call. Il veut du monde pour une RE, c'est permis sur le site, y'a le droit. Thats it! Personnellement, je suis totalement contre les ride RE mais bon, c'est permit des annoncer alors pour lui chier dessus?
C'est drole mais y'a pas un admin ou modérateur qui a encore émit d'opinion... Si la mojorité sont contre se type de Ride, juste à enlever la catégorie! |
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
mais comme indique M4E et son Équipe on endosse nullement ce type de randonnée c'est juste a titre d'information! Note: M4E.com et son équipe ne sont nullement responsables de ce qui se passe dans les randonnées affichées sur le site. Veuillez s'il-vous plait respecter le type de randonnée annoncé et utiliser la route en respectant vos limites, les autres participants et les autres usagers de la route. M4E.com and it's Staff can't be held liable for whatever happens in group rides advertised on this website. Please respect the type of ride selected and ride within your limits, respect the other participants and the other people on the road.
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
merci de vos opinions mais rassurez-vous pas de reponses alors personne de m4e est aussi "inconciant que moi" vous etre sauf !! dsl si je vous ai gêner en callant une ride *R*E mais c toujours mieux que de caller debutant ??? tk la porte reste ouvert pr ceux qui manque d'adrenaline et si vous venez a qc "faites attention au racer"
et t'a bien raison mtl-qc a 300 c nul en criss comme ride(je ne l'ai jamais fait ) et sa m'interesse pas !! "going nowere fast...but safely" |
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Au moins ceux qui s'y joignent savent à quoi s'attendre... je suppose que c'est plus prudent comme ça (tant qu'à pousser à l'extrême, au moins pas emmener de newbies)
C'est drôle que plein de monde lui tape dessus alors que nous sommes sur un forum de moto sportives où sur 5000 quelques membres, il y a sûrement quelques-uns qui roule 280-300 en pointe... |
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600F4i 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
un aime m'a dit que le mien roulait 314km/h sur gps
mais c ce qu'elle m'a dit!! y en a ti des malades?! Dernière modification par Barry ; 13/08/2008 à 19h57 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Joueurs Nfs Most Wanted | MartCbr66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/01/2007 17h30 |
| GSXR 1986-87 wanted | katanarama | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/01/2007 01h34 |
| **now hiring** employes wanted! | chip7 | Blagues / Jokes | 2 | 09/05/2006 18h06 |
| wanted pour mon 636 2006 | ld1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/04/2006 19h50 |
| Parts Wanted ZX-9R | zx9r-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/12/2005 21h45 |