![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
Citation:
et serieusement parlant vous etes peut etre contre le fais qui a du monde qui veulent rouler vite et agressif mais cé quand meme une bonne idée de la câller comme elle est , ca minimize les risques qui aille du monde ( moin experimenter) qui essais de ce prouver si té pret a assumer les consequences (qui peuvent etre tres graves) go si tu n es pas pret reste les rt ri |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 05 TRACK |
le gars annonce ces couleur et annonce une r.e. en accord avec les categories de ride m4e,comme il le dit a plusieurs reprises mais certains ne peuvent s'empecher de vouloir chercher a blaster les autres..
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Mes rides de meme je les fais tu seul ou avec d'autres fous que j'rencontre dans rue qui s'enervent.
RE ca se poste pas ici. |
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
Citation:
moi j fais confiance au post de la ride et j sais a peu pres a quoi m attendre j ai deja vue des rt rt+ poster mais y avais rien de rt la dedans ... le monde on peur de poster le vrai nom de la ride pour pas ce faire crusifier alors cé toute des rt ri Ca cé mon opinion |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Le problème: je vais peut-être sur la route, en voiture, avec mes deux enfants è cette heure. Justement à l'heure ou il y'a le plus d'accidents.
Je suis le premier à tripper quand je me fais passer sur l'autoroute en wheelie, mais là c'est franchement dangereux non seulement pour le 'rider' pour pour tous le monde qui s'adonne à être sur votre chemin. C'est dommage que le monde de la moto attire autant de cons gonflé à la testostérone. Et dire qu'à tes funéraires, il y'en aura pour te faire des 'burns' en ton honneur... On a tous notre seuil de tolérance. Tu as franchi le mien. Tu me croises sur la route à des vitesses du genre 'Greek bikers Mountain Ride' et c'est le 9-1-1 pour moi. Désolé, ce genre de comportement est clairement criminel et fait preuve de peu de jugement...
"The enjoyment of the things we have is ruined by the desire of the things we want..." The idea is too die young, as late as possible! "Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?" |
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
SVP AFFICHEZ VOS TYPES DE RIDES...meme en partant du bike night car souvent y'as des nouveaux passionnées avec vous qui vont tenter de vous suivre! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
Pis si je vois que les gars sont trop imprudents j'sacre mon camps pis bonjours. Je repete, une RE, ca se post pas, ca se fait "fantome" Dernière modification par DASSIN ; 14/08/2008 à 12h08 |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
[quote=SVIE;717581]
Citation:
Alors ouvre-toi les yeux et réalise qu'il y a pas mal plus à risque dans tes petits jeux que tu ne veux bien le laisser croire.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 01 FZ1 |
I think we're being too rough on the guy.. he does have the same right to post as all of u guys, whether it's RT or RE. Yes, some people might think it's inappropriate considering the series of deaths this past summer, but in reality this is a Sportbike Forum!!
He wants to ride like this and had the guts to be honest; in the end, he's responsible for his own actions. I rather know exactly what type of ride i'm signing on to.. n even if i dont agree our roads are up to par to handle those speeds. To each their own. I wonder if anybody took him up 4 the offer :P
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Joueurs Nfs Most Wanted | MartCbr66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/01/2007 17h30 |
| GSXR 1986-87 wanted | katanarama | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/01/2007 01h34 |
| **now hiring** employes wanted! | chip7 | Blagues / Jokes | 2 | 09/05/2006 18h06 |
| wanted pour mon 636 2006 | ld1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/04/2006 19h50 |
| Parts Wanted ZX-9R | zx9r-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/12/2005 21h45 |