M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Quebec

Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2008, 10h48   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par wakeforce Voir le message
Oui c'est bien de l'annoncer en tant que tel mais a mon avis ca n'a pas sa place sur les routes du Québec un R*E.

On s'entend que R*E ca ressemble a ca:

YouTube - Greek Bikers Mountain Ride part.3/3

Je voudrais pas voir de ca sur les routes du québec.
euh ca ressemble plus a une r s ca .... mais ca l aire crissement l fun comme route

et serieusement parlant vous etes peut etre contre le fais qui a du monde qui veulent rouler vite et agressif mais cé quand meme une bonne idée de la câller comme elle est , ca minimize les risques qui aille du monde ( moin experimenter) qui essais de ce prouver

si té pret a assumer les consequences (qui peuvent etre tres graves) go si tu n es pas pret reste les rt ri
suzukiXriderX est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 11h16   #32 (permalink)
RAD
Stunter

Moto: GSXR 750 05 TRACK

Par défaut

le gars annonce ces couleur et annonce une r.e. en accord avec les categories de ride m4e,comme il le dit a plusieurs reprises mais certains ne peuvent s'empecher de vouloir chercher a blaster les autres..
RAD est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 11h27   #33 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Mes rides de meme je les fais tu seul ou avec d'autres fous que j'rencontre dans rue qui s'enervent.

RE ca se poste pas ici.
DASSIN est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 11h33   #34 (permalink)
World champion

Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Mes rides de meme je les fais tu seul ou avec d'autres fous que j'rencontre dans rue qui s'enervent.

RE ca se poste pas ici.
ca c est ton opinion, j la respect, mais aimerais tu te rendre a une ri et realiser en ridant que cé beaucoup plus qu une simple ri ????

moi j fais confiance au post de la ride et j sais a peu pres a quoi m attendre

j ai deja vue des rt rt+ poster mais y avais rien de rt la dedans ... le monde on peur de poster le vrai nom de la ride pour pas ce faire crusifier alors cé toute des rt ri Ca cé mon opinion
suzukiXriderX est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 11h39   #35 (permalink)
Stunter

Moto: Un 600 là.. kek chose de même!

Par défaut

Le problème: je vais peut-être sur la route, en voiture, avec mes deux enfants è cette heure. Justement à l'heure ou il y'a le plus d'accidents.

Je suis le premier à tripper quand je me fais passer sur l'autoroute en wheelie, mais là c'est franchement dangereux non seulement pour le 'rider' pour pour tous le monde qui s'adonne à être sur votre chemin.

C'est dommage que le monde de la moto attire autant de cons gonflé à la testostérone. Et dire qu'à tes funéraires, il y'en aura pour te faire des 'burns' en ton honneur...

On a tous notre seuil de tolérance. Tu as franchi le mien. Tu me croises sur la route à des vitesses du genre 'Greek bikers Mountain Ride' et c'est le 9-1-1 pour moi.

Désolé, ce genre de comportement est clairement criminel et fait preuve de peu de jugement...

The idea is too die young, as late as possible!

"Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?"
CrackerJack$ est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 11h39   #36 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message

RE ca se poste pas ici.
c'est mieux d'afficher le déroulement de la ride ici et ainsi d'avertir les autres qui vont s'y joindre que tu veux t'énerver sur la route comme ca ceux qui ont un ti mille de trop a donner au Gouvernement ou ben se retrouver sur les bontées de la SAAQ alors retenez vous surtout pas!

SVP AFFICHEZ VOS TYPES DE RIDES...meme en partant du bike night car souvent y'as des nouveaux passionnées avec vous qui vont tenter de vous suivre!
Dedmann est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 12h04   #37 (permalink)
World speed record

Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par suzukiXriderX Voir le message
ca c est ton opinion, j la respect, mais aimerais tu te rendre a une ri et realiser en ridant que cé beaucoup plus qu une simple ri ????

moi j fais confiance au post de la ride et j sais a peu pres a quoi m attendre

j ai deja vue des rt rt+ poster mais y avais rien de rt la dedans ... le monde on peur de poster le vrai nom de la ride pour pas ce faire crusifier alors cé toute des rt ri Ca cé mon opinion
Je parle pas de transformer une RI en RE, je parle de la faire sans la poster sur internet, tu seul ET/OU avec du monde que je rencontre au hazard dans la rue qui roulent vite, pas du monde du forum. Comme ca j'embarque personne, j'accompagne personne, je m'occupe de moi.

Pis si je vois que les gars sont trop imprudents j'sacre mon camps pis bonjours.

Je repete, une RE, ca se post pas, ca se fait "fantome"

Dernière modification par DASSIN ; 14/08/2008 à 12h08
DASSIN est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 14h21   #38 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

[quote=SVIE;717581]
Citation:
Envoyé par ZPOWER Voir le message

Au contraire, moi j'trouve qu'y'a des couilles pour annoncer ses couleurs.

Y'a pas mal moins de risques dans ce type de ride annoncée très clairement que qqun qui annonce une RT ou une RI où il y a 20% de p'tits nouveaux qui s'y plantent pcq ça roule RE ...
Tu vis dans une bulle si tu penses qu'il n'y a que toi qui fais face aux risques que tu prends avec ton comportement. La réalité (celle dans laquelle tout le monde vit), c'est que d'autres personnes se trouvent à faire face à ce risque quand tu fais ce que tu dis que tu fais. Une petite erreur de ta part, un concours de circonstance qui te fait dévier ou chuter et tu peux très bien frapper quelqu'un d'autre et le blesser gravement ou le tuer. Sans compter que les gens peuvent mal réagir sous l'effet de la surprise ou de la peur quand tu passeras à côté d'eux à toute vitesse. Les gens sur les routes ne s'attendent pas à ça et ne devraient pas non plus devoir s'attendre à ça.

Alors ouvre-toi les yeux et réalise qu'il y a pas mal plus à risque dans tes petits jeux que tu ne veux bien le laisser croire.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 14h23   #39 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par CrackerJack$ Voir le message
Le problème: je vais peut-être sur la route, en voiture, avec mes deux enfants è cette heure. Justement à l'heure ou il y'a le plus d'accidents.

Je suis le premier à tripper quand je me fais passer sur l'autoroute en wheelie, mais là c'est franchement dangereux non seulement pour le 'rider' pour pour tous le monde qui s'adonne à être sur votre chemin.

C'est dommage que le monde de la moto attire autant de cons gonflé à la testostérone. Et dire qu'à tes funéraires, il y'en aura pour te faire des 'burns' en ton honneur...

On a tous notre seuil de tolérance. Tu as franchi le mien. Tu me croises sur la route à des vitesses du genre 'Greek bikers Mountain Ride' et c'est le 9-1-1 pour moi.

Désolé, ce genre de comportement est clairement criminel et fait preuve de peu de jugement...
Pas mal ce que je disais.
HRC-E.B. est déconnecté  
Vieux 14/08/2008, 15h27   #40 (permalink)
Stunter

Moto: 01 FZ1

Par défaut

I think we're being too rough on the guy.. he does have the same right to post as all of u guys, whether it's RT or RE. Yes, some people might think it's inappropriate considering the series of deaths this past summer, but in reality this is a Sportbike Forum!!

He wants to ride like this and had the guts to be honest; in the end, he's responsible for his own actions. I rather know exactly what type of ride i'm signing on to.. n even if i dont agree our roads are up to par to handle those speeds. To each their own.
I wonder if anybody took him up 4 the offer :P

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages