![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
je vien de qc,QC, je me cherche des malade pour venir rider avec moi (vous etes interesser ou conaissez quelqu'un faites moi signe ) tout le semaine de soir (passer 10:00 (pas trop de popo !!))
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
R*E* sera pour Randonné EXTREME
Lorsqu'une ride de ce genre est organisée, le but est de rouler très agressivement, à des vitesses souvent très excessives. A vos risques et périls ! (accident, tickets, etc...). Vitesse ligne droite: Aucune limite Vitesse en courbe: Aucune limite Stunts: Aucune limite Type de pilote: Fous (pour ceux qui laisse leur cerveau à la maison) Note: M4E.com et son équipe ne sont nullement responsables de ce qui se passe dans les randonnées affichées sur le site. Veuillez s'il-vous plait respecter le type de randonnée annoncé et utiliser la route en respectant vos limites, les autres participants et les autres usagers de la route. M4E.com and it's Staff can't be held liable for whatever happens in group rides advertised on this website. Please respect the type of ride selected and ride within your limits, respect the other participants and the other people on the road. |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
c moi ou ceux qui s'achete de bike sport et dise ce genre de truc devrait plutot avoir des touring/sport
et voici (a mon avis )la cause des accidents mauvais bike avec mauvais rider j'exploite seulement le plein potentielle de ma machine sans vouloir faire chié personne c tout!! sa fait pas ton affaire tu laisse la place au autre (et c'est pas ma description mais celle du forum , regarde bien les choix de ride proposé et dit moi dans laquel tu classe la tienne . merci!
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Tu affiches tes couleurs haut et fort, mais tu ne pense pas a la sensibilité des usagers du forum vu les derniers évènements tragique... On respecte ton choix, mais respecte les usagers du forum aussi, ainsi tu obtiendra du respect.
bonne chance pareil |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
R*E c'est ben lfun a écouter sur youtube mais moi je réserve ce type d'attitude pour la track.
Pis encore, faut pas laisser son cerveau a la maison sur la track. Wtv. |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
j'accepte (sans dire que je va gagner mais au moins on va se faire du fun ) mais le probleme a suivre la meme route c que la popo risque de deviner ou on va !!! je vote un autre parcour avec +de wheely pis moins de bière !!!
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Joueurs Nfs Most Wanted | MartCbr66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/01/2007 17h30 |
| GSXR 1986-87 wanted | katanarama | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/01/2007 01h34 |
| **now hiring** employes wanted! | chip7 | Blagues / Jokes | 2 | 09/05/2006 18h06 |
| wanted pour mon 636 2006 | ld1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/04/2006 19h50 |
| Parts Wanted ZX-9R | zx9r-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/12/2005 21h45 |