![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Je ne travaille pas le 2 janvier, le 3 je travaille jusqu'à 17:00 je pourrais aller vous rejoindre ça me prendrais un bon 2 heures.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Le 30 on est au hockey (Remparts). Sunday prend l'avion le 03 très très tôt le matin.... Dur à dire ma belle, fais le call pis on va vivre avec. Perso je peux le 02 ou le 03, le 29 aussi. Fais pas le call en conséquence de nous autres nécéssairement, on va s'organiser pour y être si on peut. Au pire, t'as mon cell
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
![]() Bon, alors je call le souper pour vendredi le 2 janvier 2009 ! à ceux qui peuvent super, les autres on se reprends... le salon de la moto s'en vient en février Je vais donc réserver au STEAK FRITES ET CIE sur le blv Pierre Bertrand pour les présents. C'est un resto apporter votre vin, le menu est varié et bien abordable. C'EST APPORTEZ VOTRE VIN !!!! Voici un lien pour l'adresse et plus de détails. Oeuforie Pierre-Bertrand, Honor-mercier, Jean Lesage, Premiere Moisson Au plaisir de vous voir les amis de Qc et/ou autre province Mimi et Rémy Liste à éditer allégrement là 1-Jos Rocket 2-Mimi 3-Ray 4-Little 5-Dark 6-Crash 7- ASHMEU (dépends de la date, et du monde qui embarquent !) 8- Matante
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bon, alors je call le souper pour vendredi le 2 janvier 2009 ! à ceux qui peuvent super, les autres on se reprends... le salon de la moto s'en vient en février
Je vais donc réserver au STEAK FRITES ET CIE sur le blv Pierre Bertrand pour les présents. C'est un resto apporter votre vin, le menu est varié et bien abordable. Voici un lien pour l'adresse et plus de détails. Oeuforie Pierre-Bertrand, Honor-mercier, Jean Lesage, Premiere Moisson Au plaisir de vous voir les amis de Qc et/ou autre province Mimi et Rémy Liste à éditer allégrement là 1-Jos Rocket 2-Mimi 3-Ray 4-Little 5-Dark 6-Crash 7- ASHMEU (dépends de la date, et du monde qui embarquent !) 8- Matante Crash & Ash, Montez-vous toujours? Est-ce que l'on monte en gang ou chacun sa cage?
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski au Valinouët, Saguenay - Temps des fêtes | JO | Activités / Activities | 19 | 15/12/2008 19h02 |
| Temps des fêtes | JO | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 04/12/2008 09h30 |
| Pour les hangovers des fêtes... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 08/12/2006 17h19 |
| Joyeux temps des fetes :) | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 6 | 24/12/2005 18h01 |
| Quel est votre plat favoris du temps des fêtes? | Stoppo | Sondages / Polls | 45 | 19/12/2005 19h58 |