![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Bien analysé Siax. Je dénigre pas les customs, loin de là. Ma remarque était plus pour sensibiliser les sports à l'importance de leur présence. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
Y'a-tu vraiment qqun qui regarde le CH se prendre une raclée ???
Bon, je lâche pas le morceau, je VEUX être accompagné pour partir à Laval samedi. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
salut
moi je suis partant pour samedi je pensait plutôt me payer une ride vers baie-st-paul vue mon full permis nouvellement acquis a grand coup d'averse ce mercredi matin p.s. ça va être quel genre de ride? je suis nouveau donc on oubli la extrême s.v.p |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Bon, enfin une réponse !!! La ride vers Laval va être ben relax, genre RI-. Je compte pas me faire poursuivre en chemin par la police alors qu'on va avoir besoin d'eux un peu plus tard lors de la manif. Ça regarderait mal... Pis j'ai déjà suffisamment donné en terme de points et de $$$... Disons 20 km/h environ au dessus des limites sur routes et autoroutes. On aura le temps de digérer la tite frette comme ça... A+ |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
good alors samedi a 8:00 au canadian tire sur duplessis.
quel couleur ta moto? la mienne est dure a manquer jaune qui tire sur le or et tous ceux qui lisent ce post un petit effort ca serait bien de descendre une petite gang!
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
Ma moto ressemble à ça...
http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou...-speciale.html J'ai déjà été quelques fois à Laval pour la job, je connais donc le chemin. Pour le reste à MTL, on suivra la gang. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
*Edit pour l'heure de départ*
RDV 8h00, départ 8h15... C'est pas une grosse différence, mais ça nous laissera le temps de s'arrêter en chemin pour gaser. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
Bon, voici la liste pour le départ de Québec:
1- milago 2- NickLess Il est encore temps de vous décider à embarquer pour faire changer les choses... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| OPÉRATION ESCARGOT - 25 AVRIL - POINT DE RASSEMBLEMENT ET TRAJET DISPONIBLE | Bee-King | S.A.A.Q. | 2 | 21/04/2009 09h04 |
| Opération escargot - à tous les forums motocyclistes du Québec | Bee-King | S.A.A.Q. | 21 | 11/04/2009 00h35 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |