![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Vous pouvez ramasser les 2 (s'il y en a 2!) motards à Gatineau??
Ça va faire une grosse gang qui représente les régions là! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
moi je manifeste a qc car la famille va grossir, ma blonde est du pour aujourdhui alors je ne peux meloigner de la maison.
mais j'y serais aller. pour lheure de depart quand je suis monté vla 2 semaine ca pris 3 heures par la 20 et la dessus on as arreter 2 fois gazer et pisser alors si tu peux partir plus tot car tu va etre tres serrer. on ce redonne des news pour la prochaine. et peux de gens de quebec vont sur M4E ou il font que wouarer. a+ maxime |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Ça veut-tu dire que tu seras au RDV sur Duplessis ?
Citation:
Ok pour une prochaine fois. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| OPÉRATION ESCARGOT - 25 AVRIL - POINT DE RASSEMBLEMENT ET TRAJET DISPONIBLE | Bee-King | S.A.A.Q. | 2 | 21/04/2009 09h04 |
| Opération escargot - à tous les forums motocyclistes du Québec | Bee-King | S.A.A.Q. | 21 | 11/04/2009 00h35 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |