![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut à tous M4iens de Québec.
Je compte participer à l'opération escargot organisée ce samedi 25 avril. Pour moi c'est la dernière chance d'y participer, après je remise mon bike en attendant de le vendre. Ils annoncent beau et chaud pour cette journée là, donc on va lier l'utile à l'agréable. Je roule tout seul d'habitude, je suis pas le plus doué pour organiser des rencontres, j'attends vos propositions... Mais je dirais RDV vers 8H00 pour partir à 8H15 tappantes, le rassemblement est à Laval pour 11H00, ça devrait être correct. On prendrait la 40, donc un RDV "genre style" au Canadian Tire au bout de Duplessis ferait la job. Qui est partant ? Dernière modification par milago ; 23/04/2009 à 13h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Le départ se fait à midi du colossus Laval, mais c'est une bonne idée d'arriver avant question de bouffer un peu peut être.
Opération Escargot - operationescargot.info / operationsnail.info |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Tu pourras dire ça quand y'aura plus que 2 personnes de Québec qui se seront bougé les fesses... Mais merci quand même. maxe a organisé un post identique la semaine passée, et ça a pas eu trop trop de succès. ride escagot Mon bike était encore en pièces détachées à ce moment là. Mais cette semaine, je me bouge le cul. Donc gens de Québec, ça vous tente de rider pour la postérité ?? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Bon, vous êtes ou les gens de Québec ???
Ils annoncent beau et chaud, juste quelques averses dispersées. Au lieu de rider tranquille (vous aurez tout le temps pour ça), venez rider utile. Pis en plus, ça me donnera l'occasion de rider en troupeau, j'ai pas l'habitude |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
C'est frileux aussi dans ta région?
J'ai de la misère aussi avec mon bout de planète en Outaouais! On va se faire passer pour des mormonts!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Oui, ça à l'air frileux.
J'ai consulté les threads sur le forum de quebecmotos, mais les gens semblent plus décidé à faire qqchose dans leur coin. Je trouve ça platte, on a le momentum, faut en profiter et tous aller à MTL. On dirait que le beau temps aide pas tant que ça. Le monde à l'air de se dire "26° avec soleil ?? Ok, pourquoi aller se faire chier à MTL, alors qu'on peut enfin profiter du printemps..." Dernière modification par milago ; 22/04/2009 à 21h56 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Un petit effort pour samedi... Il faut que l'on soit plus nombreux que le 11 avril, surtout les SS et sport-touring.
On va quand même pas laisser les customs nous représenter une fois de plus !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
Citation:
Faut être solidaires! J'espère c'est pas sérieux ce que tu dis, parce que si ça avait pas été des customs à l'autre ride, on aurait pas été très nombreux! Tout le monde compte, faut pas l'oublier! ..... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
come on guys ! faut battre notre rassemblement de la semaine passé ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| OPÉRATION ESCARGOT - 25 AVRIL - POINT DE RASSEMBLEMENT ET TRAJET DISPONIBLE | Bee-King | S.A.A.Q. | 2 | 21/04/2009 09h04 |
| Opération escargot - à tous les forums motocyclistes du Québec | Bee-King | S.A.A.Q. | 21 | 11/04/2009 00h35 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |