![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Pour faire suite à la manifestation du 25 avril 2009.
Le Québec va rouler Samedi le 2 mai 2009 Avec la colaboration de: - Yamaha Auclaire (boul Hamel) - Kawasaki (Boul Hamel) - ADM (Boul Hamel) - Harley Davidson (Boul Hamel) - ProPerformance (boul St-Anne) - Honda Franck & Michel (boul St-Anne) - SM Sport (boul. Valcartier) - Gaetan Moto (Boul. Henri-Bourassa) http://www.dailymotion.com/video/x93r34_manif-du-25-avril-quebec-operation_auto
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Je risque d'être de la partie. Faudrait que je paye mes cr... de plaques pour ça.
Plus d'infos, ou je suis mieux d'aller sur QuebecMotos.com ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
c'Est quoi tu veux comme info de plus ??
2 mai 2009 Rue Rideau dans le pack industriel en arrière de la SAAQ sur le boul. HAmel. POUR PLUS D'INFOS. Rendez-vous chez ( ADM, Auclair, Kawasaki, Harley, ProPerformance, Franck & Michel, Gaetan Moto, SM...) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
J'suis un angoissé chronique, c'est pour ça que j'ai besoin de plus d'infos... Je vois rien sur quebecmotos, pas un seul post qui en parle. Je trouve ça juste un peu bizarre pour une opération qui se veut plus importante que celle de la semaine passée. J'essaierai d'y être quand même, infos de plus ou pas. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
salut milago,
sur quebecmotos.com tu vas trouver les info sur ce lien QuebecMotos.com :: Voir le sujet - Le Québec va rouler Samedi le 2 mai (Départ Midi) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Merci Monik... Je vieillis d'un an ce mois-ci, ça doit expliquer mes troubles de vision. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Hâte d'avoir de vos nouvelles ! J'espère que tout se passe bien
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
salut Mathieu,
En attendant de voir la vidéo, voici le reportage qui a passé aux nouvelles de la région de Québec à 18h00 Voir à 4m30s reportage à Radio-Canada: La Zone Audio • Vidéo | Radio-Canada.ca le reportage parle de 100 motocyclistes j'y ai croisé quelques membres de m4e, forum de Québec: québecmotos et autres membres d'associations ou forums ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
SUPER !!!
wow... à Montréal le 11 avril, Radio-Canada avait été la pire couverture, parlant toujours de "bolides", "bruyants" et etc... Super bon reportage de votre côté. Je vois qu'on a à travailler et faire passer l'argumentaire dans les rangs des motocyclistes. Ça s'en vient sur le site web Operation Escargot et sera passé à la liste d'envoi de Opération escargot. Samedi prochain, Québec et Montréal unis vers Drummond !!! Operation Escargot pour les informations |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot québec | maxe | Rides Quebec | 14 | 28/04/2009 19h35 |
| escargot de quebec | mustangup | Videos | 0 | 27/04/2009 00h54 |
| Ride Québec - Opération escargot du 25 avril | milago | Rides Quebec | 30 | 25/04/2009 00h48 |
| Opération escargot - à tous les forums motocyclistes du Québec | Bee-King | S.A.A.Q. | 21 | 11/04/2009 00h35 |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |