![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
LA JOURNÉE DU LOUP XIV, LE 17 MAI 2009
AU STUDIO MELROSE, AÉROPORT DE ST-HUBERT 4801 RUE LECKIE, ST-HUBERT, QC J3Z 1H6 Depart caller Arriver pour 9:00 le plein d'essence fait. Départ 9:15 du Tim horton coins hamel Henry IV - le site ouvert au public à compter de 10h00 du matin. L'animation débutera à 11h00. Le rassemblement se terminera à 13h30 - À la demande du propriétaire du terrain, une contribution de 2$ sera demandée pour chaque motocyclette à l'arrivée sur le site. Le propriétaire s'est engagé à remettre tous les fonds recueillis à une œuvre de charité. Pensez à apporter votre 2$ tout rond manifester vous c encore pour une bonne cause. recopier la liste 1- Maxe 2- 3- 4- 5- ....... Dernière modification par maxe ; 13/05/2009 à 23h56 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu |
J'ai manqué l'escargot Mtl parce que j'ai dû taponner sur la moto jusqu'à 11h et j'étais pas au courant de l'escargot de Qc mais là je suis IN!
Bonne initiative! 1- Maxe 2- Carlo 3- 4- 5- |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Je pense que je vais passer mon tour pour la Journée du Loup.
Je préfère me concentrer sur les opérations escargots, même si les deux sont complémentaires. Et entre escargot Québec et Montréal, faut bien que je passe du temps avec ma famille, sinon je vais me faire mettre à la porte... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
2- Carlo 3- milago 4- 5- Finalement mes "boss" me laissent sortir... C'est ma fête en fds, alors je fais ce que je veux après tout Par contre, je commence à être sérieusement tanné de l'autoroute, mes pneus s'usent carré. Si on peut se faire un trajet pour le retour qui use mes chicken strip, ça serait le fun. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Depart caller
Arriver pour 9:00 le plein d'essence fait. Départ 9:15 du Tim horton coins hamel Henry IV a Dimanche et on veux plus de biker que 3 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart pour la journée du loup..... | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 22/05/2007 00h56 |
| Réservez votre 20 mai pour la journée du loup. | BinosXX | CAPM | 1 | 12/04/2007 02h34 |
| Slogan pour la Journée du Loup | Chichille8 | CAPM | 0 | 13/03/2007 15h37 |
| Départ de l'Outaouais pour la Journée du Loup? | geny | Rides Outaouais | 0 | 13/05/2006 11h50 |
| Les différents départs pour la journée du loup | LuckyLuc | CAPM | 1 | 24/04/2006 13h02 |