![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
Bonjour à tous-toutes
je suis a la recherche d'un accompagnateur ou trice pour m'accompagner en toute légalite pour mon examen à la SAAQ. Mon examen est le vendredi 12 juin 2009 à 13h00. À la succursale du blv hamel à Québec. Si vous être dispo, faites le moi savoir!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
Bravo . Maintenant tu vas pouvoir dire comme dans l'annonce de puppy chow. pendant(presque) un ans le temps qu'il soit grand(e).hi!hi!.BEN
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
hola hola, illégale moi, jamais
.... du moins pas en motoJE L'AI EU MON PERMIS, full mega patch... je l'ai ma classe ... youpi!!! Ça à pas été le cas pour 2 autres apprenti motard, avec des motos modifiées et des micro flasheurs, les évaluateurs de la SAAQ aiment pas ça !!! Il a pas adoré mes flasheurs avant (LED), mais bon, il a juste dis que si la police m'arrêtais, je risquait d'avoir des ti troubles... mais que lui ça le dérangeais pas.. fiou Un gros merci à Monik qui était prête à braver la pluie pour m'accompagner à mon examen Dernière modification par Miss_Buell ; 13/06/2009 à 00h47 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen route Mardi 05 Mai, accompagnateur recherché | ace_valiant | S.A.A.Q. | 0 | 01/05/2009 00h02 |
| WANTED***RECHERCHÉ accompagnateur 19-09-2008 examen ROUTE Saint-Hyacinthe | Minh66 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 15 | 20/09/2008 21h53 |
| Cherche accompagnateur pour examen sur route, mardi 17 Juin | °°Pat°° | Rides Outaouais | 2 | 16/06/2008 11h34 |
| Cherche accompagnateur pour examen sur route, mardi 17 Juin | °°Pat°° | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 16/06/2008 00h03 |
| je recherche un accompagnateur (trice) -Vendredi 15 juin | Rock | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 16/06/2007 12h24 |