![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2006 |
Bonjour à tous. Je suis partant pour faire des rides ou des petites rides, de soir sur semaine, ou fds, charlevoix-saguenay-TR, etc, en partant de Québec!! J'suis bien docile
Bro |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Citation:
D'ac mon cher, on te tient au courant de nos déplacements. ON est de Beauport aussi ... as-tu un sv orange ???? Moi j'ai un Sv, mon chum un Buell.... Quelle genre de ride tu cherches ? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Salut!
Midi, soirée, samedi AM ... quelques options possibles... La question est bonne : "quelles genres de "ride" cherches-tu ? ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Nope, j'ai une SV gris/charcoal.
Comme demain.. euh.. aujourd'hui 22 juin, je peux rider toute la journée ou presque!! mardi c ok avec, après st-jean beer time. Mais st-jean ou pas, j'pourrais rider sans prob. Mercredi ou jeudi j'aimerais bien monter en moto au camping de la roche d'or camper 2 jours. À partir de vendredi j'exerce mon rôle de papa. Faut j'me tienne tranquille côté vitesse de ride parce que j'ai pogné un ticket d'excès de vitesse vla 2 mois en char ... le type de ride serait donc sport-touring MP-moi, j'vous donnerai mon # et on checkera pour une ride sympa. 'Paraît qu'y va faire bo en plus, ç'rait plate de pas en profiter si vous avez rien d'autres de prévu bien sûr! Bro Dernière modification par Bro' ; 22/06/2009 à 02h26 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Salut à vous,
moi aussi je suis de beauport et puis je cherche des rides intéressantes, disons sport-touring. Je suis dispo tous les matins jusqu'a 13hres et puis les dimanches et lundi toutes la journées. J'ai une seca 750 je fais pas le fou, mais je ride bien. merci à vous Jano |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
c officiel je suis en vacances
pour le type des rides... ben je viens d'avoir mon permis alors je me garoche pas partout, mais dans l'ensemble ça roule bien ! Question de me pratiquer un brin je vais aller pratiquer mes virages dans les équerres... je pars a 15h30 si ca interesse qqun a+ lachez moi un mp si vous voulez rider Dernière modification par Miss_Buell ; 22/06/2009 à 15h56 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Suzuki SV650S 2003 |
Citation:
Je ne pensais pas que j'étais déjà connu! Je vais au travail avec tous les matins, beau temps, mauvais temps! Enfin, ça serait vraiment cool de faire quelques rides en gang cet été. Je suis toujours partant. Je ride plus touring personnellement! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Ah ouais?! Cool! Oui pour une ride en gang!! Si vous avez des idées, bin go!!
En fds passée j'ai été visiter la caverne à Desbiens et en revenant j'ai été manger à la frite mexicaine à Metabetchouan ça tombe dans mes favoris comme casse-croute! Et pour s'y rendre j'ai remarqué qu'ya de la courbe en masse dans ce coin là. Je garde cet endroit là à faire comme belle petite ride. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
je suis de la rive sud de quebec...mais chu tjrs partant moi egalement...a me tenir au courant par MP
j ai egalement un SV650S ORANGE |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JE VEUX RIDER!!! | marieeve | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 22/05/2009 10h59 |
| Qui veux rider aujourd'hui ? | Soft | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 01/07/2007 17h37 |
| Qui veux rider ??? | Soft | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 03/06/2007 18h00 |
| qui veux rider! | Chico750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/05/2007 11h37 |
| je veux rider!!! | sv1000s2003 | Rides Trois-rivieres | 11 | 15/04/2004 23h11 |