![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Il y a 5 minutes j’ai décidé d’aller faire une ride RI vers la Cabot Trial du 11 aux 15,16 juillets. Et je vais revenir en zig zag par le Maine. Environ 3000km.
Je pars sans réservations, sans bagages, sans cerveau et je roule.J’arrête pour gazer, manger, dormir. Seul caprice : hôtels avec gym si possible. Bref, un genre de trip pour faire du kilomètres, pas pour faire les touristes. (Juste un ti-peu) Je pars beau temps mauvais temps de Québec samedi matin le 11 juillet à 9h, la tank et le ventre plein. Il me fera plaisirs de partager cette aventure avec un ou une confrère de M4e. Alors y a-t-il un partant ou une partante pour cette course vers l’Atlantique? mp si tu veux en parler
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
salut !
Beau plan de voyage !!!! ... pour moi famille et travail font que je ne peux pas y aller... mais profites-en pour tout ceux qui comme moi aimeraient mais ne peuvent pas faire cette belle "ride" !!! Tu prendras des photos pour nous faire "tripper" avec toi un peu au moins !! héhé |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Oui je vais vous racontez une belle histoire dès mon retour. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
hééh
j ai pas fait la Cabot Trail mais je viens de revenir de se coin la avec pas mal les meme idees que toi .. je me suis rendu jusqu a Halifax je vais mettre les photos et rendu dans les prochains jours.. ..je te conseil pas par contre de passer par le Main, c est se que j ai fait et ca roule pas du tout. tu es pogné dans des zone de 35 mille a l heure continuellement (j ai passé par le New Hamshire et le Maine pour arriver au nouveau Brunswick par St Stephen.. Calais au USA ) je suis arrivé aujourdhui de mon 4000 kilometres de tripp .. je t en redonne des nouvelles |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Tu tombes pile toi!
Hé bien bon retour à la maison steff137! 4000km...J'ai refait mes calcules plus tôt et j'en ai aussi conclu 4000km. J'ai l'intention de revenir le long de la côte est pour le reste on verra... Mais oui je vais passer par le Maine, c'est trop beau. J'ai hâte de voir tes photos. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Gaz-online,
Je prevois partir pour mon tour de la Gaspesie Vendredi le 10 juillet au matin. Premier arret: Quebec ou je compte y passer la nuit. Si ca te tente d'aller dejeuner avant de reprendre la route, samedi matin, fait moi signe! Je te dirais qu'ont pourrait faire un bout de route ensemble mais je suis certain que tu connais bien la 132 de Quebec vers l'est et que t'a surement pas le gout de perdre du temps...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Mais pour le reste...Moi je veux coucher à Moncton samedi soir alors je ne ferai pas la 132 c'est sûr je te laisse mon # en mp |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
Bonne route ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cabot trail | zeewane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/07/2008 23h25 |
| Cabot Trail | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 02/05/2008 13h09 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |