![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je ne suis jamais allé faire les équerres mais crime que ça l'air défoncé comme route
J'me rappele de Godz qui aimait aller là dans les années 2004-05. Ça semble pas mal magané maintenant |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2001 |
Citation:
Oui c'est bien celle la !!! Et oui la 367 s'en es une qui m'intrigue aussi, aussi tot qui fait le moidrement beau je vais aller l'explorer pour voir si la route es de bonne qualité ! |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
Tu as des photos de comment tu as monté ton setup sur ton bike ? As-tu utilisé les auto-collant comme mount ou bien la suce industriel sur la tink a gaz ? Est-ce que ca pogne dans le vent cette caméra la ? Est-ce que le boitier réussi a couper assez l;e vent pour bien entendre le son du bike ? Merci pour tes réponses |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Elle est pas si mal, mais oui y'a des petit bout ou l'asphalte n'est pas super, mais en majorité ce n'Est pas trop mal y'a meme un beau bout d'asphalte neuve. Mais la premiere fois qu'on la fait mieux vaut etre vigilant pcq y'a des boute traitre ou l'asphalte es boussu dans un courbe et peux facilement faire le saut et se retrouver dans la voie inverse .... IL FAUT ETRE PRUDENT !!!! Surtout la courbe apres que tu décend une cote, tu vois l'église la courbe suivante est tres bossue et dangeureuse !!! Quand ont vois l'église souvenez vous de ralentir considérablement !!! Bonne ride
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
ah oui les équerres ça ces cool, ah l'église ça me rappel une ride ça, hein Lewis hahaha. Mais là l'air pas mal plus magané :S
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
J'ai 6 petits supports de différentes formes que je peux coller sur le casque ou la moto. Y a aussi la grosse suce que je peux mettre sur la tank ou sur le tail arrière ou même sur mon top case. Mais avec la suce, j'ajoute une corde attachée à la caméra et au bike ....... juste au cas où la suce ne sucerais plus Sur mon casque, je peux fixer la caméra vers l'avant ou vers l'arrière. Petit vidéo dans le parc du Mont-Tremblant avec la caméra fixée vers l'arrière. À vitesse "légale" ça ne pogne pas vraiment dans le vent. http://www.youtube.com/watch?v=Pwa33KxkayQ Dernière modification par V-Force ; 04/07/2009 à 23h00 |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
Ah c'est vraiment bien, et comme je suis toujours a vitesse "légale" *humph* il ne devrais pas y avoir de problème.
C'est fait j'en veux une !!! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
Dernière question ... est-ce que tu as le model 5 mpx ?
L'a tu acheté directement sur GoPro - Wearable Digital Cameras for Sports ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 petites vidéo filmé par moi. | Stephane_gsxr | Videos | 39 | 30/05/2009 13h56 |
| Les Équerres VS 347 | MJ009 | Rides Quebec | 7 | 19/03/2009 21h26 |
| équerres | supermotard650 | Blagues / Jokes | 1 | 30/05/2008 14h17 |
| chris pfeiffer à montréal filmé par moi | [ShInGo] | Videos | 25 | 28/06/2006 11h48 |