![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Salut,
Je pars à 1h00 de la station d'essence sur le site des Galeries de la Capitale (en face du Wallmart). Retour prévue au même point à 16h30. --> Le plein doit être fait "avant 13h00" pour le départ à temps. --> Direction : Lac-aux-Sables par la 367 (en passant par Shannon, St-Raymond et Rivière-à-Pierre), retour par le même chemin --> Type de Randonnée : Mélange de RT (ride Tranquille) et RI (ride intermédiaire). --> Débutant(e)s avec expérience sont bienvenues Si des gens veulent se joindre à moi... tant mieux ... à demain ! 1- 2- 3- 4- 5- ... - |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
RÉSUMÉ DE LA RIDE :
La route 367 à partir de Duchesnay jusqu'à lac-aux sables est un vrai champs de mine !!! avec quelques sections presque dangereuse !!! ... c'est à faire avec une moto de trail !!! ... "/$$%*!$" de route du Québec... Si l'asphalte était belle ce serait une superbe ride... mais pas moyen de lever les yeux pour regarder le paysage on passe notre temps à éviter les bosses et les trous... Si vous pouvez choisir un autre chemin ce ne sera que mieux pour vos fesses et votre suspension !! C'était tellement "laite" comme route qu'on est revenu par st-casimir et deschambault et par la 138 jusqu'à Québec ... c'était mieux mais pas super... et en plus des travaux qui nous ont fait faire quelques kilomètres dans le gravier !/$%"$%&$!! Je l'ai faite... mais je n'y retournerai pas !!! (c'est dommage parce qu'il y a une section de quelques kilomètres à côté de la rivière entre rivière-à-pierre et lac-aux-sables où l'asphalte est refaite et "waouw" c'était vraiment bien !!! ) Merci à mes 2 compatriotes qui ont découvert cette "trail" avec moi :-) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
lollll on a fais la meme ride aujourd hui, par contre en SM on a trippé a fond!! ;-) comme tu dis c est pas fais pour autre chose comme moto!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Suzuki SV650S 2006 |
ouf! J'ai vraiment passé proche de prendre congé c'taprem pour faire la ride, je me suis grouillé comme un malade pour terminer mes programmes avant 12h30 et j'ai été retardé par une job qui finissait pas de finir
![]() ok merci pour le hint, je vais éviter le coin!! Bro |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
j'ai vu le post trop tard hier...Je bavais de voir la destination, avec la temperature d'hier en plus.
C vrai que le paysage est super en bordure de la riviere. merci de vous etre sacrifier en découvrant cette trail, je vais me retenir pour aller la faire... sinon je prendrai un détour si c possible... Au moins j'espère que vous avez tous vos dents apres toutes ses bosses, ce devait brasser dans vos casques |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Au plaisir de rouler ensemble une autre fois ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours "Gagnez un accompagnateur" vendredi 3 juillet | bruno3000 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 8 | 05/07/2009 12h14 |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Ride "rush" vers le Saguenay....Départ.....11:00 d | Muff | Rides Quebec | 0 | 22/05/2004 10h51 |