![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Je pense que ça serait le temps de ce planifier un ride!!!!!
Est ce qu'il y a des intéressé pour un ride Samedi 1 Aout? Faite des suggestions sur le trajet. voici les miennent: from:hebertville, qc to:quebec, qc to:becancour, qc to:la tuque, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou from:metabetchouan qc to:sacre-coeur, qc to:riviere du loup, qc to:quebec, qc to:hebertville, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou ride 1 aout 09 ch3 - Google Maps Ce sera une ride RI Le point de rassemblement et l'heure de départ sera décidé selon la trajet décidé. Merci!!! Si vous êtes intéressé ajouté votre nom a la liste: 1. Dan_tl 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Dernière modification par DAN_TL ; 27/07/2009 à 10h14 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 2008 |
[quote=DAN_TL;965087]Je pense que ça serait le temps de ce planifier un ride!!!!!
Est ce qu'il y a des intéressé pour un ride Samedi 1 Aout? Faite des suggestions sur le trajet. voici les miennent: from:hebertville, qc to:quebec, qc to:becancour, qc to:la tuque, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou from:metabetchouan qc to:sacre-coeur, qc to:riviere du loup, qc to:quebec, qc to:hebertville, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou ride 1 aout 09 ch3 - Google Maps Ce sera une ride RI Le point de rassemblement et l'heure de départ sera décidé selon la trajet décidé. Merci!!! Si vous êtes intéressé ajouté votre nom a la liste: 1. Dan_tl 2.Marc-André Boily (si je ne travail pas) 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: sv650 |
quote=DAN_TL;965087]Je pense que ça serait le temps de ce planifier un ride!!!!!
Est ce qu'il y a des intéressé pour un ride Samedi 1 Aout? Faite des suggestions sur le trajet. voici les miennent: from:hebertville, qc to:quebec, qc to:becancour, qc to:la tuque, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou from:metabetchouan qc to:sacre-coeur, qc to:riviere du loup, qc to:quebec, qc to:hebertville, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou ride 1 aout 09 ch3 - Google Maps Ce sera une ride RI Le point de rassemblement et l'heure de départ sera décidé selon la trajet décidé. Merci!!! Si vous êtes intéressé ajouté votre nom a la liste: 1. Dan_tl 2.Marc-André Boily (si je ne travail pas) 3.meg28( ben oui tu vas etre pogné avec moi encore dsl mon marc-andré) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() |
quote=DAN_TL;965087]Je pense que ça serait le temps de ce planifier un ride!!!!!
Est ce qu'il y a des intéressé pour un ride Samedi 1 Aout? Faite des suggestions sur le trajet. voici les miennent: from:hebertville, qc to:quebec, qc to:becancour, qc to:la tuque, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou from:metabetchouan qc to:sacre-coeur, qc to:riviere du loup, qc to:quebec, qc to:hebertville, qc to:metabetchouan qc - Google Maps ou ride 1 aout 09 ch3 - Google Maps Ce sera une ride RI Le point de rassemblement et l'heure de départ sera décidé selon la trajet décidé. Merci!!! Si vous êtes intéressé ajouté votre nom a la liste: 1. Dan_tl 2.Marc-André Boily (si je ne travail pas) 3.meg28( ben oui tu vas etre pogné avec moi encore dsl mon marc-andré) 4. Minmoiizz ( c moi martin avec le gsxr-1000 et chui partent pour aller a quebec mais je vais peut etre passer la nuit la moi ) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Si vous êtes intéressé ajouté votre nom a la liste:
1. Dan_tl 2.Marc-André Boily (si je ne travail pas) 3.meg28( ben oui tu vas etre pogné avec moi encore dsl mon marc-andré) 4. Minmoiizz ( c moi martin avec le gsxr-1000 et chui partent pour aller a quebec mais je vais peut etre passer la nuit la moi ) 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Vers quelle heure vous penser arriver à Québec? Est-ce que vous arrêtez là?
Je pense organiser quelque chose samedi (genre la 132 jusqu'à Québec), on pourrait rejoindre les deux groupes!? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride samedi 23 aout | hotweeclaude | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 17 | 24/08/2008 22h24 |
| RIDE RI+/RS- Samedi 4 Aout | xbniner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 05/08/2007 02h53 |
| ride samedi 21 aout pm | visic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/08/2004 17h20 |
| Photos Ride Samedi 30 Aout | Vassago | Photos | 17 | 01/09/2003 21h47 |
| Ride Ce Samedi 23 Août ... ANNULÉE | papakerro | Rides Trois-rivieres | 0 | 19/08/2003 13h27 |