![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Salut a vous.
j'ai prévu de monter faire un tour dans votre coin demain (vendredi). De la traverse a St-Siméon, je pense monter par la 172 jusqu'a chicoutimi, puis redescendre par québec par la 381, puis la 138 suivi d'un retour par la 132. De mémoire, la 172 était tres belle l'an passé, par contre, je me demandais si la 381 est une bonne idée ??? la route est tu belle a faire ??? Et si il y en a qui ont rien a faire vendredi et qui veulent rouler un bout de chemin avec moi, y a pas de trouble !!! Bye bye
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
J'ai fait la 172 entre st-siméon et la baie la semaine passé. elle est majoritairement encore très belle, y a qu'une portion où on se sent au Québec avant ou après St-Felix d'Otis si je me souviens bien.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Citation:
La 172 est encore belle le plus beau bout est entre sacré-coeur et St-Fulgence. beaucoup de courbe on été refaite. Le 381 a partir de st-urbain a été refait sur presque la moitié du chemin... Mais l'Autre moitier est pleine de bosse VIVE LE QUÉBEC!!! Mais par la 381 il y a jamais de police donc..... a toi de décidé. A j'oubliais la dernière fois que j'ai passé par la 381 on a vue 3 ours dans le chemin alors fait attention!!!!!! Ça surprend un peu! Domage demain je travail... mais samedi c'est certain que je vais faire une ride. BONNE RIDE!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les belles routes dans votre coin | Gui04 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 5 | 01/08/2009 00h20 |
| Je viens dans votre coin ce soir ! | Craze | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 13/06/2009 09h23 |
| je m'en viens dans votre coin!!! | nabilcbr | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 20/06/2008 23h52 |
| On passe dans votre coin, où coucher proche de Chicoutimi? | 5 Type | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 31/08/2007 18h09 |
| Le prix réaliste de l'essence dans votre coin de pays | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/01/2007 14h21 |