![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Citation:
T'as ben raison!!!!! C'est surement ça la raison... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSX-R 1000 |
ouin ouin ouin, a peine jai 1500 kilometre de faits cette ete, une belle ete de marde a pu finir a cause de la pluie pis ceux et celle qui travail avec la temperature ben en profite un peux, samedi passer je travaillais dans mes champs a me faire suer la poche pis si disons quil aurait fait bo bin probablement que jaurais fait qque kilometre en moto!!!!! parce quau moment ou jecris ce bo ptit message bin ca me coute 1 dollars du kilometre pour profiter du bo sport quest la moto!!!!!!!!! 2 iemement aller parader a 60 kilometre heure sur une autoroute a 300 kilometre de chez nous je passe mon tour, je suis meme pas sure que jirais meme si cetais a quebec!!! 3 iemement au sag-lac quant ont faire une manifestation ca fait jaser ben plus que ca!!! pis tant qua y etre juste pour te dire comment je suis en tabar..... apres le bo ptit gouvernement qui lui a decider que moi jallais arreter de faire de la moto bin, apres 10 ans de plaisir jai belle et bien lintention de changer de sport a moteur, je le dis a contre coeur mes je penses vendre mon bike prochainement!! Merci bonsoir, desole pour tout ce defoulement. je vise personne en particulier!!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Mais je me demande toujours ce que les gens du SLSJ attendent pour en partir une manif!!! Dan-TL était tout seul l'autre jour et à ma connaissance, aucune association n'a manifesté son intérêt à participer. So... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
moi j'aurai aucun regret à rouler seul dans 5 ans d'ici... j'aurai fait tout ce que j'ai pu pour laisser la chance aux autres de continuer de rouler... je vise personne en particulier... |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Avant la manif, j'ai contacté toutes les associations de moto de la région et j'imagine qu'il passe le message a leur membre. Combien sont venue? 0
J'ai jamais chiallé après ceux qui travail ou qui avait d'autres engagements. Il faut gagner notre vie pour être capable de pratiquer de la moto, on est tous pareil ou presque. Samedi matin j'étais en $?&%?&%$%?"//$$%?%?....... ![]()
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
dan, tu as fait ta part pour Escargot et merci... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargo 5 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 22 | 23/05/2009 13h13 |
| Opération escargo allemande | manor56 | Blagues / Jokes | 3 | 18/05/2009 04h51 |
| Opération Escargo de l'OUTAOUAIS, 9 mai: qui y va? | mediaboss | Rides Outaouais | 1 | 04/05/2009 19h18 |
| Opération escargo du 25 avril 2009 | SHADOWext | S.A.A.Q. | 2 | 18/04/2009 13h01 |
| Operation Escargo | crazydude | S.A.A.Q. | 9 | 10/04/2009 16h02 |