M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean

Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2009, 14h40   #11 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
je crois que certaines personnes ont voulu profiter de la belle température pour rouler et pas se faire chier à 60km/h sur une autoroute...

ils font bien d'en profiter... tsé, dans 2-3 ans, les plaques vont être tellement cher qui pourront plus rouler... alors autant rouler 1 journée maintenant au lieu de l'investir pour rouler des étés complet plus tard...

T'as ben raison!!!!! C'est surement ça la raison...
DAN_TL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 15h10   #12 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
je crois que certaines personnes ont voulu profiter de la belle température pour rouler et pas se faire chier à 60km/h sur une autoroute...

ils font bien d'en profiter... tsé, dans 2-3 ans, les plaques vont être tellement cher qui pourront plus rouler... alors autant rouler 1 journée maintenant au lieu de l'investir pour rouler des étés complet plus tard...
+10000
JO est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 14h46   #13 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX-R 1000

Par défaut

ouin ouin ouin, a peine jai 1500 kilometre de faits cette ete, une belle ete de marde a pu finir a cause de la pluie pis ceux et celle qui travail avec la temperature ben en profite un peux, samedi passer je travaillais dans mes champs a me faire suer la poche pis si disons quil aurait fait bo bin probablement que jaurais fait qque kilometre en moto!!!!! parce quau moment ou jecris ce bo ptit message bin ca me coute 1 dollars du kilometre pour profiter du bo sport quest la moto!!!!!!!!! 2 iemement aller parader a 60 kilometre heure sur une autoroute a 300 kilometre de chez nous je passe mon tour, je suis meme pas sure que jirais meme si cetais a quebec!!! 3 iemement au sag-lac quant ont faire une manifestation ca fait jaser ben plus que ca!!! pis tant qua y etre juste pour te dire comment je suis en tabar..... apres le bo ptit gouvernement qui lui a decider que moi jallais arreter de faire de la moto bin, apres 10 ans de plaisir jai belle et bien lintention de changer de sport a moteur, je le dis a contre coeur mes je penses vendre mon bike prochainement!! Merci bonsoir, desole pour tout ce defoulement. je vise personne en particulier!!
fred__26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 14h52   #14 (permalink)
JO
World champion

Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par fred__26 Voir le message
au sag-lac quant ont faire une manifestation ca fait jaser ben plus que ca!!! pis tant qua y etre juste pour te dire comment je suis en tabar.....
Moi la Saguenéenne de Granby (ou la Granbyenne du Saguenay, c'est comme tu veux), c'est ce que je disais justement l'autre jour à mes acolytes d'Opération Escargot, que le monde de chez nous, ça brasse dans les manifs!

Mais je me demande toujours ce que les gens du SLSJ attendent pour en partir une manif!!! Dan-TL était tout seul l'autre jour et à ma connaissance, aucune association n'a manifesté son intérêt à participer.

So...
Vieux 11/08/2009, 15h06   #15 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par fred__26 Voir le message
ouin ouin ouin, a peine jai 1500 kilometre de faits cette ete, une belle ete de marde a pu finir a cause de la pluie pis ceux et celle qui travail avec la temperature ben en profite un peux, samedi passer je travaillais dans mes champs a me faire suer la poche pis si disons quil aurait fait bo bin probablement que jaurais fait qque kilometre en moto!!!!! parce quau moment ou jecris ce bo ptit message bin ca me coute 1 dollars du kilometre pour profiter du bo sport quest la moto!!!!!!!!! 2 iemement aller parader a 60 kilometre heure sur une autoroute a 300 kilometre de chez nous je passe mon tour, je suis meme pas sure que jirais meme si cetais a quebec!!! 3 iemement au sag-lac quant ont faire une manifestation ca fait jaser ben plus que ca!!! pis tant qua y etre juste pour te dire comment je suis en tabar..... apres le bo ptit gouvernement qui lui a decider que moi jallais arreter de faire de la moto bin, apres 10 ans de plaisir jai belle et bien lintention de changer de sport a moteur, je le dis a contre coeur mes je penses vendre mon bike prochainement!! Merci bonsoir, desole pour tout ce defoulement. je vise personne en particulier!!
tsé jpeux comprendre que les régions puissent pas tous participer, mais y'en a une partie qui au moins arrive a nous faire sentir utile et qui essaie de nous appuyer d'une certaine manière, au lieu de dénigrer notre travail et nos méthodes...

moi j'aurai aucun regret à rouler seul dans 5 ans d'ici... j'aurai fait tout ce que j'ai pu pour laisser la chance aux autres de continuer de rouler...

je vise personne en particulier...
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 15h16   #16 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track)

Par défaut

Avant la manif, j'ai contacté toutes les associations de moto de la région et j'imagine qu'il passe le message a leur membre. Combien sont venue? 0

J'ai jamais chiallé après ceux qui travail ou qui avait d'autres engagements. Il faut gagner notre vie pour être capable de pratiquer de la moto, on est tous pareil ou presque. Mais franchement est ce que vous trouvé ça normal que personne ne soit venu?

Samedi matin j'étais en $?&%?&%$%?"//$$%?%?.......
DAN_TL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 15h19   #17 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par DAN_TL Voir le message
Avant la manif, j'ai contacté toutes les associations de moto de la région et j'imagine qu'il passe le message a leur membre. Combien sont venue? 0

J'ai jamais chiallé après ceux qui travail ou qui avait d'autres engagements. Il faut gagner notre vie pour être capable de pratiquer de la moto, on est tous pareil ou presque. Mais franchement est ce que vous trouvé ça normal que personne ne soit venu?

Samedi matin j'étais en $?&%?&%$%?"//$$%?%?.......
ouin mais tsé, "le monde du saguenay quand ca manifeste, on en parle plus que ca"...

dan, tu as fait ta part pour Escargot et merci...
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 15h57   #18 (permalink)
JO
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par DAN_TL Voir le message
Combien sont venue? 0
Idem pour Franck à Gatineau.
Vieux 13/08/2009, 02h17   #19 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: TL1000S

Par défaut

Pas fort ! c'est donc ben dur de faire embarquer le monde.....................
LAPRIZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 02h32   #20 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Suzuki Hayabusa

Par défaut

Citation:
ouin mais tsé, "le monde du saguenay quand ca manifeste, on en parle plus que ca"...

dan, tu as fait ta part pour Escargot et merci...
+1
J THE P est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages