![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Bonjour a tous! Je pense ben que la saison tire grandement a ca fin. Dans pas long
On va se lever et il va avoir de la neige. Est ce qu'il y des intéressé pour qu'on se fasse Qu'elle activité cette hiver? Par exemple ti-souper, aller prendre un verre etc Dites moi si ca Vous intéressés et quel activité vous intéresse? Ca peut même être un activité avec les Enfants. Je viens de lancer des idées a vous de me dire s'il y a des intéresses. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
C'est pas rave ça que tu ai pas fais de ride avec nous!!!! les activité d'hiver serve a connaitre du nouveau monde pour faire de la moto!!!! Si on peut se connaitre et réusir a faire de la moto l'été prochaine c'est temps mieux!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSX-R 1000 |
je dis pas non, moi non plus je n'ai pas eu une occasion pour rouler avec vous non plus. Je suis encore dans le jus a la job. J'ai meme pas bruler un pneu cette ete!!!! quel desastre!!! Je retarde encore la vente de ma moto bonne nouvelle pour moi et le gouvernement :P.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
J'espère que l'on sera plusieurs pour réusir a voir et connaitre plus de monde!!!!! On s'en reparle!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Bein moi cette hiver j'irais à la pêche à l'éperlant sur la glace et au printemps la chasse aux phoques
et ensuite la pêche au homard et quand les journées chaudes arriveront, encore de la moto .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maudite hiver!!! | GuErTTiMe | Photos | 12 | 10/02/2009 11h05 |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 19h27 |
| hiver | BigduleRR | Motosports / Sportbikes | 21 | 17/09/2006 21h33 |
| Pneus Hiver 205/70 R15 | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/11/2005 19h37 |
| été=moto, hiver=ski-doo | quickgsx_r | Motosports / Sportbikes | 6 | 10/12/2003 22h41 |