![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Black R1 2k5 |
Salut gens du Saguenay,
Du 26 Juillet au 1 Août, On est 5 gars qui montent en moto a Jonquière et les environs pour faire la fête dans votre merveilleuse région. J'aimerais savoir les routes intéressantes ?? Les bars intéressant ?? Place pour coucher Hôtel, Motel ou Chalet ?? Plages ou Activités ?? Est qu'il y a un lieu de rassemblement ?? (Moto) Merci d'avance a vous tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
À quel heure vous montez samedi? C'est que je monte au Saguenay samedi aussi. Je pourrais faire le parc avec vous-autre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Moi, j'y vais une semaine après vous... domage
Bon, pour la route. Pour te rendre prend ce chemin (si tu vas au Saguenay..genre Jonquière, Chicoutimi et environs) De Québec, prend la 138 est direction Baie-St-Paul, juste après Baie-St-Paul prend la 381 Nord (St-Urbain) jusqu'a La Baie.... la 381 vaut le détour Personnellement, je n'ai jamais rencontré de flic entre St-Urbain et Boileau et j'ai fait cette ride une douzaine de fois. En ce qui a attrait au saguenay, les routes sont assez tranquille en frais de courbe... a part pour qq routes perdues difficile a expliquer Have fun guys |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Oups, j'oubliais les bars....
Tout dépend de votre âge et du genre de musique, personnellement j'aime bien Bar l'orchidé sur le boulevard du royaume a Jonquière et a Chicoutimi le Pub Avenue sur la racine. Pour l'hotel, le Holliday Inn de Jonquière est une bonne place mais plus cher que quelque motels miteux que je connais là-bas (genre le Princess qqc comme ça a Jonquière). Aussi, le bar l'orchidé est situé dans un motel, plus miteux un peu que le holliday Inn mais yé pas si cheap que ça... mais c'est pas un holliday Inn. (Ya, je suis originaire de Jonquière... I'm sure it shows) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/05/2007 17h20 |
| info. | FortinZ | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 04/08/2005 18h59 |
| info sur spa | pete | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/05/2005 21h49 |
| gsx-r 750 02-03 info svp. | blue_rider | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/12/2004 18h06 |
| info | renpaq | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 15/11/2004 00h03 |