![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Salut la gang !
On vas faire un tour dans votre coin ...samedi le 12 , moi pis 2 ou 3 autres membres. Comme d'habitudes, ont s'attend à un bon comité d'acceuil avec une couple de grosse chague ( je parle de bierres Sérieusement ...ont ne sait pas encore la destination finale mais si vous avex une idée mon cel. est 514 705-9029 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: N'a pu pour le moment :-(( |
Salut Normando,
le bar dont tu parles à Alma est "le Crapaud" et non "La Grenouille" Remarques que c'est dans la même famille de bibittes Bonne ride au Lac! Nath |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR .. |
merde je t ai manque ......... est ce que vous etes descendu ???? fait chier je vient tout juste de voir ton message ...... on se reprendra un autre week end au pire....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Wai on est allé. On était 5 (Moi, paowf, Marvin966, TomTom et Normando). Marvin966, TomTom et Normando ont couché a Alma alors que moi et paowf ont est allé chez nos familles respective à Chicoutimi beach.
@+ peut-etre .. M |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SALon d'la MOTO '08 | S4T | Photos | 66 | 28/02/2009 13h57 |
| qui se souvient du hit&run au bike night d'la rive-sud | riders63 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 24/01/2008 19h04 |
| C'est le bout d'la m... (spam) | Rotule | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 28/09/2007 15h07 |
| d'la neige demain | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 05/06/2007 13h51 |
| Ils annoncent d'la flotte en fds, une ride ce soir 18 août? | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 19/08/2005 09h47 |