![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Red yamaha r6 2002 ... Vendu.... |
Salut !
Je monte à Mtl vendredi matin.... fait s'il y en a qui veulent m'accompagner bien contactez moi ! bye |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Hey Hey Hey .. ch'te connais toé
Ch'peux ben me rendre jusqu'à TR pour faire un bout avec toi... .. pas longtemps apres TR sur la 40 en direction de MTL ya une sortir qui s'appel La porte de la mauricie .. je pourais t'attendre la. C'est à genre 15 min apres TR donc dit moi quand tu es bon pour être la et ch'te rejoind. MOttS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Red yamaha r6 2002 ... Vendu.... |
Salut stunter !
Je vais partir de chicoutimi vers 8h00 le matin... Fait que trois-Rivière c'est supposé être à 3h d'ici... fait que disons 11h ? Nick |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Ok. Je vais être la entre 11:30 et midi :P .. "la porte de la mauricie" c'est un peu plus loin que TR en direction de MTL.
Prend ca relax, ils annoncent de la flotte demain matin dans le parc et a chicout J'ai pogner un ticket en revenant des plaines le 24 juin sous le premier des 2 échangeurs de la 40 à TR... fait attention. En plus c'était avec le char de LN MOttS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT Marcus Dairy, Danbury, Connecticut USA 30/31 juilllet | montrealmax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 01/08/2005 16h10 |
| parc de la mauricie ce samedi le 2 juilllet RT/RI | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 06/07/2005 19h27 |
| Enfin arrivé de Chicoutimi | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 13 | 09/06/2003 22h46 |
| Ride a Chicoutimi 24 mai ou 7 juin | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 36 | 07/06/2003 09h16 |
| Ride a Chicoutimi avec 3-Rivieres | Dan_ZX9R | Rides Quebec | 1 | 03/06/2003 16h16 |