![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona 600 |
M'en vas au Saguenay en fin de semaine, depart Vendredi 23 soir ou Samedi 24 matin, a confirmer. Si y en as qui veulent faire le trajet.
Je suis interesse a rider aussi Samedi dans la journee. Retour Dimanche. tout ca si y fait beau ben entendu (41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
J'ai une suggestion de route pour toi. Fait la 381 dans le parc des grands jardins. C'est une superbe route de moto avec pleins de virages et de changements d'élévation. C'est plus long que de passer par le parc des Laurentides mais c'est tellement plus le fun.
J'ai fait la 381 le mois passé et je suis revenu par la 172 au nord du saguenay. Tu fais la 172 de Chicoutimi à Tadoussac et tu prend la traverse pour continuer la 138 jusqu'à Québec. Si tu ne veux pas prendre la chance de devoir attendre pour le bateau (ça peu être occupé à ce temps-ci de l'année), fait la 170 de Chicoutimi à St-Siméon. Ça fait ben longtemps que j'ai pas passé par là mais je me souviens que c'était plaisant. J'habitais à Chicoutimi il y a 15 ans passé...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: tl1000s 97 |
c`est plate moi je fais le voyage inverse vendredi!!!
ont vas peut etre se croiser a quelque pars moi la 381 je te la conseille pas si tu est en duo , je les fait voila 2 semaine pis la route est vraiment déqueulasse c`est de valeur car pour le paysage et lescurve c`est vraiment la plus belle a oui si tu la prend pareil fait attention au corneille, son folle dans ce coin la, j`en est frapper une en plein vole sur l`epaule pis sa fesse en maudit a 140km!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Moto: N'a pu pour le moment :-(( |
Citation:
Nath |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: Triumph Daytona 600 |
Citation:
ca doit fesser certain. Mais je sait pas encore quelle route je vais prendre, depent de l'heure ou je vais partir. si c'est Samedi matin je vais probablement passer par la Malbaie, parc des grands jardins. anyway merci pour le warning! (corneille) tu vas prendre quelle route pour aller a Quebec? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Je l'ai fait avec ma blonde en arrière plus une cinquantaine de livres de bagages. Faut juste ralentir un peu ou c'est magané. Moi, cé pas les bosses qui me faisait ralentir mais plutôt ma blonde qui criait dans certains virages... Faut que je retourne faire ce chemain là tout seul... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: gsx 600 |
speed...alors tu es a mtl la???? je suis a bois des fillions chez un chum....se soir j'ai un party alors ma journée de demain est hypothéquer mais peut etre dim ou lundi on pourrais rouler ensemble , je retournes a quebec lundi ..en passent !!!
red |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur saguenay | stephane123 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 18/08/2007 17h55 |
| Vers le Saguenay.... | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 24/07/2007 19h39 |
| Rides de moto au Saguenay | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 18 | 16/05/2007 07h20 |
| Nouveau du Saguenay | Bluesman600 | Nouveaux membres / New members | 6 | 20/10/2006 09h46 |
| Visite au Saguenay 4-5-6 sept | dieselnick | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 03/09/2004 09h47 |